Topic de pauloscholes :

Le delire des copines etrangeres vs fr je crois que c’est vrai

Supprimé
Après ça viens pleurer sur le grand remplacement
C'est ça de vivre dans un pays Avec de bonnes valeurs aussi kheyou

Le 26 février 2023 à 11:26:03 :
La vie est entrain de me donner le choix entre une parisienne 9/10 et une turc 7/10.

Je pense prendre la turc oui alors que je suis un natio. Je tourne ca dans tout les sens en me disant que je peux pas et tout, mais je crois que jen ai ma claque des françaises.
Apres je me dis turk ca va, puis elle est grave bien eduquée et europeanisée. Mes enfants seront blanc tout de meme.

Cette semaine j’ai un date avec une fr bien plus mignonne que ma roumaine. Mais franchement je suis plus motivé maintenant. Je sais que je serai tellement mieux et à l’aise avec ma petite etrangere à chouchouter et qui me le rend bien et qui me cassera pas les couilles pour un rien. Rien que les echanges de sms qu’on a bordel :ouch: j’ai jamais connu ça. Pas intrusive, joueuse, pas de discussion de merde, pas de “tu fais quoi ce soir” soupçonneux (quand on se voit pas). Enfin bref des relations h-f saines je pense :(

Le 26 février 2023 à 11:28:22 :
Après ça viens pleurer sur le grand remplacement

Tu vas en soiree la majorité des meufs fr sont deja avec des etrangers donc bon je vais pas me gener maintenant. La france est largement finito toute façon.

Le 26 février 2023 à 11:11:06 :
Yo c’est Narbonneau !
Et d’être étranger et date des françaises ça les rend agréables ?

Selon certain potes importés direct du bled, non, eux aussi trouvent les française insupportables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530052833-zidane.jpg

Données du topic

Auteur
pauloscholes
Date de création
26 février 2023 à 10:58:22
Date de suppression
26 février 2023 à 11:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 238