La petite pute drh qui m'apprends la vie ayaaaaaaaaaaaaaaa
Supprimé- 1
8 ans d'armée + de nombreuses opex a mon actif, j'ai vécu des situations totalement inimaginables dans l'esprit des lemgos, porter un mec mort sur 5km sur le dos, dormi dans des coins totalement improbables, planque des heures dans une trappe entre deux cailloux pour prendre du renseignement
La meuf elle a du faire école de marketing + science sociales
Elle touche 5 fois mon salaire, me crache a la gueule
" Vous n'avez pas a choisir, c'est moi qui m'occupe des équipes vous entendez ? " son regard putian
A DEUX DOIGTS
A DEUX DOIGTS
- Pour vous ! Pour moi la vie civile c’est rien. Au combat on avait un code d’honneur : tu couvres mes arrières, je couvre les tiens. Mais ici, il y a plus rien.
- Tu es le dernier d’un groupe d’élite. Ne finis pas comme ça.
- Là-bas je pilotais un avion de chasse, je pouvais conduire un tank, j’avais en charge un million de dollars de matériel. Mais ici, j’arrive pas à avoir un boulot de gardien de parking
La meuf elle a du faire école de marketing + science sociales
C'est plus dur que l'armée. Assume, t'étais incapable de faire des études, rage pas pour autant.
Pas besoin de cerveau pour porter un cadavre et dormir dans la merde.
Elle touche 5 fois mon salaire, me crache a la gueule
Rage pas. Fallait faire autre chose.
Va voir un psy t'as un soucis de gestion de la colére, t'es inquiétant.
Vois un psy khey même si t'en as pas directement conscience et que ça a pas l'air concret comme ça, tu portes de lourds traumatismes avec toi
En dépit de l'inutilité des RH
Le 26 février 2023 à 12:05:03 :
DRH à 21 ans oui oui très crédible
ahhhhhh je crois a 100% l'op
j'en ai vu pas mal ce genre de petites putes qui sortent d'écoles, en général c'est dans des petites boîtes où le vieux patron est bien vicieux, on sait comment elles obtiennent le poste ces petites putains sans talent
- C’était un moment dur pour tout le monde, w4g. Tout ça c’est du passé, maintenant.
- Pour vous ! Pour moi la vie civile c’est rien. Au combat on avait un code d’honneur : tu couvres mes arrières, je couvre les tiens. Mais ici, il y a plus rien.
- Tu es le dernier d’un groupe d’élite. Ne finis pas comme ça.
- Là-bas je pilotais un avion de chasse, je pouvais conduire un tank, j’avais en charge un million de dollars de matériel. Mais ici, j’arrive pas à avoir un boulot de gardien de parking
THIS
Le 26 février 2023 à 12:06:27 :
Le 26 février 2023 à 12:05:03 :
DRH à 21 ans oui oui très crédibleahhhhhh je crois a 100% l'op
j'en ai vu pas mal ce genre de petites putes qui sortent d'écoles, en général c'est dans des petites boîtes où le vieux patron est bien vicieux, on sait comment elles obtiennent le poste ces petites putains sans talent
AYAA
aya l'op en mode rambo
"Back there I could fly a gunship, I could drive a tank, I was in charge of million dollar equipment, back here I can't even hold a job parking cars !"
- 1
Données du topic
- Auteur
- w4g
- Date de création
- 26 février 2023 à 12:01:50
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 12:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18