Déjà si tu veux un iPhone avec le dernière version mise à jour y’a le Se 3 à partir de 560€ (celui avec le châssis du 8 mais l’intérieur boost up)
Et t’as un putain de phone fluide et opti a la mort pour moins de 600e
Donc le cliché du iPhone obligatoire à 1200e n’a aucun sens à part si t’as pas la moyens mais que tu veux quand même faire le keke en donnant un smic pour faire le mec
Je connais pas les pixels mais j'ai un Xiaomi. A part les photos qui sont vraiment décevantes je ne trouve rien a en dire.
Je reste sur Android pour Spotify gratuit et youtube revanced ou j'ai pas besoin de payer des abonnements a la con pour avoir du premium. Le jour où ça disparais d'Android je go iPhone
Vous avez vu le dernier Galaxy S23 ? 60 giga d'espace disque le "système" à cause des applications préinstallés Tu m'étonnes que le modèle le moins cher fait 256go (qui est d'ailleurs aussi cher que l'iPhone 14 pro).
Il y a aucune excuse pour utiliser Androdaube, ca doit être les mêmes golems qui roulent en merguz tunés full teinté
Le 01 mars 2023 à 12:50:23 Le_Z_Soyeux a écrit : Vous avez vu le dernier Galaxy S23 ? 60 giga d'espace disque le "système" à cause des applications préinstallés Tu m'étonnes que le modèle le moins cher fait 256go (qui est d'ailleurs aussi cher que l'iPhone 14 pro).
Il y a aucune excuse pour utiliser Androdaube, ca doit être les mêmes golems qui roulent en merguz tunés full teinté
Les "racailles" en vitres teintées merguez sont plus pro iPhone justement car c'est des normies (eh oui normie = racaille légère).