2800€ net et je m'en sors pas, je craque
"600€ de credit immo"
C'est un investissement plutôt
Après tout le reste c'est compréhensible, internet, loyer, essence
Quoique l'essence t'es plutôt chanceux l'OP....
Moi c'était 300/400e par mois AVANT le covid
+ 3.20e par jour d'autoroute
2500 donc je suppose que ton bien immobilier te rapporte 500 balles environ donc salaire à 2k nets
Bref le compte est bon sauf les 300 balles de vacances mensuelles. Cependant je suis d'accord que ça part vite 300 balles par mois dans des trucs genre transports, voyage etc...
La réalité c'est que tu es à 400 euros d'épargne + 600 euros d'épargne sous forme d'immobilier = 1k euros. Ton crédit c'est pas de l'argent jeté par la fenêtre c'est aussi de l'épargne
C'est quand même bizarre, on est arrivés en seconde page mais personne t'a dit "gneugneu t rish arrête de te plaindre"
Tout le monde a fini par comprendre l'entourloupe qu'est la vie en France, toi t'es dans le top 20 pourcent des revenus et tu mets à peine 300 balles de côté miskine
Le 26 février 2023 à 11:46:36 :
Après tout le reste c'est compréhensible, internet, loyer, essenceQuoique l'essence t'es plutôt chanceux l'OP....
Moi c'était 300/400e par mois AVANT le covid
+ 3.20e par jour d'autoroute
Le 26 février 2023 à 11:46:17 :
Ton ras-le-bol est compréhensible et partagé par beaucoup mais dis toi bien que tu ne changeras pas le système et que personne ne te doit rien. À partir de là tu as 2 choix, changer toi ou continuer à pleurer.
Mais non je suis pas d'accord
il faut pas se soumettre à un système qui nous entube
Le 26 février 2023 à 11:54:22 :
C'est quand même bizarre, on est arrivés en seconde page mais personne t'a dit "gneugneu t rish arrête de te plaindre"Tout le monde a fini par comprendre l'entourloupe qu'est la vie en France, toi t'es dans le top 20 pourcent des revenus et tu mets à peine 300 balles de côté miskine
Oui, et encore comme dit c'es pas vraiment 300 balles d'opportunités, c'est 300 balles de survie
L'assurance auto c'est la douille ultime c'est incroyable , il faut changer régulièrement
En fait c'est NORMAL de faire un crédit pour une voiture. Personne veut claquer son épargne pour un bien comme une voiture
Les gens RICHES vivent à CREDIT
Le 26 février 2023 à 11:58:16 :
C'est ça les crédits, tu finis de rembourser quand ?
Tu finis jamais de rembourser car t'as toujours besoin d'une nouvelle voiture vu que l'ancienne perd en valeur et ça devient plus cher de l'entretenir que de faire un credit
Le 26 février 2023 à 11:56:33 :
En fait c'est NORMAL de faire un crédit pour une voiture. Personne veut claquer son épargne pour un bien comme une voitureLes gens RICHES vivent à CREDIT
Ahii tu trolls en fait, mais t'as pas eu les réactions que tu attendais je me trompe ?
Le 26 février 2023 à 12:01:27 :
Le 26 février 2023 à 11:58:16 :
C'est ça les crédits, tu finis de rembourser quand ?Tu finis jamais de rembourser car t'as toujours besoin d'une nouvelle voiture vu que l'ancienne perd en valeur et ça devient plus cher de l'entretenir que de faire un credit
merci ptn
Le 26 février 2023 à 11:35:02 :
Vous allez surement me dire "tu as des chats" "tu as un crédit auto" mais tout ça c'est normal en fait. On a pas envie de vivre comme des esclaves sans rien posseder. On parle pas de babioles qui se jettent là, on parles de biens qui sont utiles à notre vie quotidienne.
Ayaaa, les chats des biens utiles. Ils s'en battent littéralement les couilles de toi et t'aiment uniquement pace que tu leur file de la bouffe, un logement et des soins gratos
Données du topic
- Auteur
- Mutares
- Date de création
- 26 février 2023 à 11:32:21
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65