les mecs d’environ 1m70
Suppriméça fait quoi de savoir que vous serez jamais pris au sérieux contre quelqu’un qui fait un véritable poids d’homme en cas de conflit ?
quand un mec de plus de 85kg viens embêter votre meuf, que vous savez très bien que si y’a personne pour séparer vous êtes foutu
que malgré la pratique d’un sport de combat il existe un plafond de verre
perso je le vis mal, j’ai l’impression que je serais toujours faible, jamais un protecteur
avec le temps j’ai réussi à développer une carapace, une grande gueule, un peu de courage et à contrôler un petit peu ma peur mais je reste un trouillard
le plus gros souci quand t’es petit c’est clairement pas de pecho, c’est se faire respecter par ses pairs masculins
faut être 3 fois plus charismatique, drôle et agressif pour être un minimum respecté
je le suis, et pourtant j’ai l’impression que ça suffira jamais vraiment, tout me rappelle que je suis un homme faible
Le 03 mars 2023 à 00:19:47 :
Le 03 mars 2023 à 00:11:15 :
bien sûr le port d’arme est interdit car seul dame nature peut décider de votre statutOui alors les petits qui surcompensent en en faisant des caisses c'est pas ouf et ça se voit, Sarkozy le meilleur exemple.
Sois toi même non ?
tu t’es déjà demandé pourquoi certains petits étaient comme ça ? parce sinon ils se font victimiser, et on l’a appris dès l’enfance
perso je n’en fais pas tant que ça, mais dans certaines situations on est juste obligé sinon on se fait pisser dessus
mais sinon dans la vie de tous les jours je suis super sympa et bienveillant
EDIT: surtout que je suis moi-même, c’est juste un caractère que tu développes en réponse à ton environnement, et ça dès l’enfance
t'es une merde, rien à voir avec ta taille
tout se passe dans la tête
Le 03 mars 2023 à 00:25:18 :
bien sûr le port d’arme est interdit car seul dame nature peut décider de votre statutOui alors les petits qui surcompensent en en faisant des caisses c'est pas ouf et ça se voit, Sarkozy le meilleur exemple.
Sois toi même non ?
tu t’es déjà demandé pourquoi certains petits étaient comme ça ? parce sinon ils se font victimiser, et on l’a appris dès l’enfance
perso je n’en fais pas tant que ça, mais dans certaines situations on est juste obligé sinon on se fait pisser dessus
EDIT: surtout que je suis moi-même, c’est juste un caractère que tu développes en réponse à ton environnement, et ça dès l’enfance
Je comprends je garde aussi des stigmates de l'enfance (comme tout le monde) pour d'autres raisons
Une fois adulte l'important c'est d'arriver à se défaire de tout ça au maximum. Personne va te boloss gratuitement on est plus au collège
Tellement faible mentalement que les dires provenant d'un forum composé à 85% de puceaux attardés ont réussi à te matrixer
Reste dans ta chambre ça en fait plus pour nous
Le 03 mars 2023 à 00:26:53 :
t'es une merde, rien à voir avec ta tailletout se passe dans la tête
mais qu’est ce qu’il me raconte ce bouffon
Le 03 mars 2023 à 00:27:51 :
Sois toi même non ?
Je comprends je garde aussi des stigmates de l'enfance (comme tout le monde) pour d'autres raisons
Une fois adulte l'important c'est d'arriver à se défaire de tout ça au maximum. Personne va te boloss gratuitement on est plus au collège
c’est ce que je pensais aussi, mais récemment un mec a parlé dans mon dos en disant qu’il voulait me casser la gueule parce qu’il est en kiffe sur ma meuf et qu’il rage (je sais c’est puéril)
+ j’ai un tas d’autres exemples en soirée/boite/ect
Le 03 mars 2023 à 00:28:03 :
Bah j'me sens comme une merde
Le 03 mars 2023 à 00:29:30 :
Tellement faible mentalement que les dires provenant d'un forum composé à 85% de puceaux attardés ont réussi à te matrixerReste dans ta chambre ça en fait plus pour nous
"Avatar de [khabat]
[khabat]
12 octobre 2021 à 16:30:31
7,5/10, 1m72, aucune motivation, trouble de l'anxiété, dépressif, introverti, aucune passion, rebeu, habite en cité, sous xanax, à moitié cuck par une 5/10, coeur brisé, timide, aucune confiance en moi, en constante crise existencielle, échelon 5, 65kg, intelligent, misogyne, pas de vélo, célestin qu'à moitié grâce aux efforts, apostat et toi ?
/10"
je confirme, t'es bel et bien une merde
Le 03 mars 2023 à 00:30:07 :
Le 03 mars 2023 à 00:26:53 :
t'es une merde, rien à voir avec ta tailletout se passe dans la tête
mais qu’est ce qu’il me raconte ce bouffon
Le 03 mars 2023 à 00:27:51 :
Sois toi même non ?
c’est ce que je pensais aussi, mais récemment un mec a parlé dans mon dos en disant qu’il voulait me casser la gueule parce qu’il est en kiffe sur ma meuf et qu’il rage (je sais c’est puéril)
+ j’ai un tas d’autres exemples en soirée/boite/ect
Le 03 mars 2023 à 00:28:03 :
Bah j'me sens comme une merde
?? Le mec a quel âge + t'es sûr qu'il faisait pas du second degré ?
Le 03 mars 2023 à 00:29:30 :
Tellement faible mentalement que les dires provenant d'un forum composé à 85% de puceaux attardés ont réussi à te matrixerReste dans ta chambre ça en fait plus pour nous
Le 03 mars 2023 à 00:13:31 :
le plus gros souci quand t’es petit c’est clairement pas de pecho, c’est se faire respecter par ses pairs masculins
"mecs"
Non binaires plutôt
Données du topic
- Auteur
- [khabat]
- Date de création
- 3 mars 2023 à 00:09:48
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 01:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés