Topic de H22CM :

Pourquoi le toyotisme n'est pas appliqué par toutes entreprises ?

  • 1
Ce serait plus adapté au monde actuel

Une boulangerie toyotiste, où tu commandes la veille pour le lendemain. Plus de perte, plus de gâchis, que du bon...

Mais moins d'achats compulsifs.

Hypothétiquement, si Peugeot se mettait à ne construire que des voitures avec des moteurs V6 et V8 (sans hybridation), je me demande combien de millions d'euros d'amande il devra payer à la France et à l'UE

Le 01 mars 2023 à 09:35:13 :
Hypothétiquement, si Peugeot se mettait à ne construire que des voitures avec des moteurs V6 et V8 (sans hybridation), je me demande combien de millions d'euros d'amande il devra payer à la France et à l'UE

What ?
Je parle de produire uniquement en fonction de la demande, sans stock. Je vois pas le rapport.

Le 01 mars 2023 à 09:37:30 :

Le 01 mars 2023 à 09:35:13 :
Hypothétiquement, si Peugeot se mettait à ne construire que des voitures avec des moteurs V6 et V8 (sans hybridation), je me demande combien de millions d'euros d'amande il devra payer à la France et à l'UE

What ?
Je parle de produire uniquement en fonction de la demande, sans stock. Je vois pas le rapport.

désolé khey je me suis trompé de topic

Le 01 mars 2023 à 09:38:06 :

Le 01 mars 2023 à 09:37:30 :

Le 01 mars 2023 à 09:35:13 :
Hypothétiquement, si Peugeot se mettait à ne construire que des voitures avec des moteurs V6 et V8 (sans hybridation), je me demande combien de millions d'euros d'amande il devra payer à la France et à l'UE

What ?
Je parle de produire uniquement en fonction de la demande, sans stock. Je vois pas le rapport.

désolé khey je me suis trompé de topic

A OK

Pour en revenir au sujet, vous pensez que c'est la faute au modèle keynésien ?
  • 1

Données du topic

Auteur
H22CM
Date de création
1 mars 2023 à 09:33:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 313