Ce topic est a porté éducationnelle, ne faites pas ça chez vous
Je me suis toujours dit que je pouvais tester une seule fois ce genre de chose pour voir ce que ça fait, et avec l'affaire Palmade ça ma remis la puce à l'oreille.
J'ai un ami dans mon groupe d'amis qui connait bien ces choses et je lui ai demandé de m'en founir.
Il m'en a ramené hier soir et j'ai testé, accompagné de ma copine. J'ai fait ça de façon très méthodique, en me renseignant avec des vidéos (Drugslab)
Résultat : Des que j'ai commencé à ressentir les effets j'ai compris la dangerosité de la chose
Je me suis senti comme capable de tout faire mon cerveau était HYPER rapide et ça ma fait penser au film avec le type qui découvre une pullule qui lui permet d'utiliser son cerveau au maximum
Je me suis directement dit que si quelqu'un utilisait ca pour travailler il serait absolument meilleur cependant il y a un coté égoiste, je voulais absolument parler et raconter mes histoires, mes ressentis, tout était centré sur MOI, je me disais que j'étais le MEILLEUR que RIEN ne pouvait m'arrêter
Quand l'effet s'estompe, une seule envie, en REPRENDRE pour redevenir le BOSS, ma copine a direct commencer a ressortir le truc elle ne s'était même pas demandé si on devait en reprendre elle allait le faire DIRECTEMENT
J'ai très vite vu la boucle arriver et j'ai tout jeté