Ou rencontrer des filles Intelligente ?
Le 24 février 2023 à 01:58:01 BOT_LREM_MACRON a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:52:52 :
Le 24 février 2023 à 01:33:07 :
Le 24 février 2023 à 01:31:56 :
Le 24 février 2023 à 01:30:09 :
> Le 24 février 2023 à 01:28:55 :
>Si tu veux une femme intelligente c'est que t'es un homo refoulé l'op
Il avait vu clair, très clair dans ce qui constitue les genre
Moi je disais ça pour troller un peu mais tu penses vraiment que les femmes ne peuvent pas être intelligente ? J'en avais jamais vu de ce genre mais j'en ai pas vraiment fréquentées non plus faut dire.
Parce que t'es un cassos.
Je fais des hautes études, des meufs intelligentes et sérieuses y'en a partout, je dirai même qu'il y a plus de meufs intelligentes que de mecs
Le 24 février 2023 à 01:58:00 :
Tinder mais tu précises quer tu recherches du sérieux et pas que du cul
site de rencontres c'est vraiment pas mon délire et pourtant .... je vais pas me lancé des fleurs mais je suis vraiment pas a plaindre physiquement ... devoir faire semblant de ressemblé un P é d insta pour Yes life .... j'ai fait le tour du monde et j'ai autre chose a foutre que prendre des photos quand je vis !
Après l'op je vais pas te mentir si tu recherche une meuf intelligente t'attend pas à ce que ce sois toi le dominant dans le couple, et attend toi à des fantasme très spécial venant de sa part aussi...
Je pense que tu va pas supporter d'être le couillon de service de ta meuf et tu va chercher une meuf dans la moyenne qui te correspond.
Le 24 février 2023 à 02:00:56 :
[01:29:54] <laremenmerd>
Bibliothèque j'aurais bien dit mais j'ai lu un seul livre dans ma vie(ORO) ... pas en vie de passer pour un con ...Bah c'est le moment c'est comme quand tu va à la salle au débit tu sais rien tu connais personne et à force ta des bases et tu traine avec les habitués.
Je vais
Le 24 février 2023 à 02:00:56 :
[01:29:54] <laremenmerd>
Bibliothèque j'aurais bien dit mais j'ai lu un seul livre dans ma vie(ORO) ... pas en vie de passer pour un con ...Bah c'est le moment c'est comme quand tu va à la salle au débit tu sais rien tu connais personne et à force ta des bases et tu traine avec les habitués.
Je vais y aller !
Personnellement les meuf intelligente c'est dans ma black liste
Ça apporte + de toxicité dans le couple qu'avec une lambda.
Le 24 février 2023 à 02:08:53 :
Après l'op je vais pas te mentir si tu recherche une meuf intelligente t'attend pas à ce que ce sois toi le dominant dans le couple, et attend toi à des fantasme très spécial venant de sa part aussi...Je pense que tu va pas supporter d'être le couillon de service de ta meuf et tu va chercher une meuf dans la moyenne qui te correspond.
Ca veut rien dire , mon ex était très intelligente, et crois moi j'étais loin d'être le couillon service ( post avant camionneur , elle était très jolies et gentille )
Le 24 février 2023 à 02:00:54 Noese a écrit :
« Toute la connaissance humaine de la femme consiste en une empreinte en elle de l’homme qu’elle s’est choisi pour maître. »Cette assertion illustre l’influence profonde de l’homme sur la femme, hétéronome, et qui, dépourvue d’éthique fondamentale et d’identité intelligible, trouvera en l’homme un maître à penser. Sur la femme, la volonté de l’homme peut atteindre un empire tel que, sans qu’elle n’ait conscience de ce processus, son propre monde s’érigera par reflet sur celui de l’homme qu’elle admire. La femme, par ceux qui l’entourent, a fait sien tout un système de représentations et de valeurs étrangères à sa propre nature. Elle s’est ouverte et soumise à toutes ces influences. Elle s'enivre à chaque instant d'autrui, et de lui.
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, le délire des alter provient de là, selon moi.
Les alters apparaissent chez l’être dépourvu d’unité originelle, donc d’âme. La multiplication de personnalités opère lorsque la conscience ne peut se rattacher et trouver refuge dans la réalité supraégotique qu’est l’âme, individuante et immuable. Ce « moi » intelligible qui s’affranchit du phénomène joue le rôle de rempart face à la multiplication d’alter.
Si j’étais enfermé tout entier dans la contingence et le changement, je ne pourrais reconnaître d’un objet qu’il soit resté ce qu’il était ; si je me transformais continuellement au lieu de rester identique à cette individualité nouménale, si mon « moi » était lié au changement de manière fonctionnelle, il n’y aurait aucune possibilité pour moi de rendre compte de ce changement, ni même de l’apercevoir.
Le 24 février 2023 à 01:58:01 :
Le 24 février 2023 à 01:52:52 :
Le 24 février 2023 à 01:33:07 :
Le 24 février 2023 à 01:31:56 :
Le 24 février 2023 à 01:30:09 :
> Le 24 février 2023 à 01:28:55 :
>Si tu veux une femme intelligente c'est que t'es un homo refoulé l'op
Il avait vu clair, très clair dans ce qui constitue les genre
Moi je disais ça pour troller un peu mais tu penses vraiment que les femmes ne peuvent pas être intelligente ? J'en avais jamais vu de ce genre mais j'en ai pas vraiment fréquentées non plus faut dire.
Parce que t'es un cassos.
Je fais des hautes études, des meufs intelligentes et sérieuses y'en a partout, je dirai même qu'il y a plus de meufs intelligentes que de mecs
Au sens de cas social oui, définitivement, au sens plus connoté et péjoratif que tu sous-entends non, j'suis pas un cassos. Et puis t'as pas l'air d'avoir compris de quelle intelligence on parlait ici alors fais pas trop le malin s'te plaît. Des filles studieuses y'en a partout, mais la fille que j'ai le plus fréquentée de ma vie, malgré son "serieux", c'était une idiote, une sacrée cruche.
Le 24 février 2023 à 02:13:20 :
Personnellement les meuf intelligente c'est dans ma black listeÇa apporte + de toxicité dans le couple qu'avec une lambda.
moi c'est l'inverse pas intelligente c'est PC sans plus .. après on sait jamais si JPP et que je FULL cacheton pour me mettre au niveau
Le 24 février 2023 à 02:14:22 :
« Toute la connaissance humaine de la femme consiste en une empreinte en elle de l’homme qu’elle s’est choisi pour maître. »Cette assertion illustre l’influence profonde de l’homme sur la femme, hétéronome, et qui, dépourvue d’éthique fondamentale et d’identité intelligible, trouvera en l’homme un maître à penser. Sur la femme, la volonté de l’homme peut atteindre un empire tel que, sans qu’elle n’ait conscience de ce processus, son propre monde s’érigera par reflet sur celui de l’homme qu’elle admire. La femme, par ceux qui l’entourent, a fait sien tout un système de représentations et de valeurs étrangères à sa propre nature. Elle s’est ouverte et soumise à toutes ces influences. Elle s'enivre à chaque instant d'autrui, et de lui.
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, le délire des alter provient de là, selon moi.
Les alters apparaissent chez l’être dépourvu d’unité originelle, donc d’âme. La multiplication de personnalités opère lorsque la conscience ne peut se rattacher et trouver refuge dans la réalité supraégotique qu’est l’âme, individuante et immuable. Ce « moi » intelligible qui s’affranchit du phénomène joue le rôle de rempart face à la multiplication d’alter.
Si j’étais enfermé tout entier dans la contingence et le changement, je ne pourrais reconnaître d’un objet qu’il soit resté ce qu’il était ; si je me transformais continuellement au lieu de rester identique à cette individualité nouménale, si mon « moi » était lié au changement de manière fonctionnelle, il n’y aurait aucune possibilité pour moi de rendre compte de ce changement, ni même de l’apercevoir.
alter stp mon qi est inferieur au tiens
[02:13:36] <laremenmerd>
Après l'op je vais pas te mentir si tu recherche une meuf intelligente t'attend pas à ce que ce sois toi le dominant dans le couple, et attend toi à des fantasme très spécial venant de sa part aussi...Je pense que tu va pas supporter d'être le couillon de service de ta meuf et tu va chercher une meuf dans la moyenne qui te correspond.
Ca veut rien dire , mon ex était très intelligente, et crois moi j'étais loin d'être le couillon service ( post avant camionneur , elle était très jolies et gentille )
Elle était dans la moyenne alors où c'étais une meuf qui taff beaucoup jsp, mais une meuf intelligente pour sortir avec faut être sa femellette c'est pas pour rien que les khey dans les pages précédentes on parlé d'homosexualité.
Si tes un soumis par nature fonce
Si tes un dominant faut éviter et prendre une dans la moyenne.
T'as parlé d'une femme de ta vie ou de tes rêves une fois. Tu sais la millionnaire. Elle avait quoi qui faisait/fait l'importance que tu lui donnais/donnes.
Le 24 février 2023 à 02:18:09 :
T'as parlé d'une femme de ta vie ou de tes rêves une fois. Tu sais la millionnaire. Elle avait quoi qui faisait/fait l'importance que tu lui donnais/donnes.
On s'en tamponne de moi. Les idées sont plus intéressantes que leur support.
Le 24 février 2023 à 02:17:55 :
[02:13:36] <laremenmerd>
Elle était dans la moyenne alors où c'étais une meuf qui taff beaucoup jsp, mais une meuf intelligente pour sortir avec faut être sa femellette c'est pas pour rien que les khey dans les pages précédentes on parlé d'homosexualité.
Si tes un soumis par nature fonce
Si tes un dominant faut éviter et prendre une dans la moyenne.
Pas forcément .. je te jure c'est tellement plus intéressant d'être avec une femme intelligente ... Je te souhaite un jour dans ta vie de tomber sur quelque de jolies gentille et intelligente !
Je vais trop vite et je me fais trop chier avec une meuf pas intelligente ...
Données du topic
- Auteur
- laremenmerd
- Date de création
- 24 février 2023 à 01:24:17
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120