La THÉORIE comme quoi HOMMER SIMPSON = KRUSTY LE CLOWN
Qui y a pensé ? En vrai j'ai toujours été persuadée que c'était la même personne à l'enfance et qu'homer faisait une séparation cognitive quand il se retrouvait face à KRUSTY. C'était pas con d'ailleurs. Voici les explications :
The Simpsons' Homer/Krusty Twist Explained
As Groening told EW: ”The original idea behind Krusty the Clown was that he was Homer in disguise, but Homer still couldn't get any respect from his son, who worshiped Krusty. If you look at Krusty, it's just Homer with extended hair and a tuft on his head
Il se passe quoi dans les scènes où on les voit tous deux à l’image alors ?
Les théories de merde sur internet…vous avez rien de mieux à foutre que de psychoter sur des scénarios improbables
Le 24 février 2023 à 00:53:10 :
Le 24 février 2023 à 00:48:29 :
Je prefere la théorie de comme quoi ned avait baisé marge et que c'est pour ça qu'homer tue toutes les femmes de ned
J'me souviens plus des details, mais en gros :
Ned avait baisé marge, ce qui explique qu'elle fantasme sur lui dans plusieurs épisode.
Homer s'en rend compte et deviens un jaloux violent, et attend d'avoir l'occasion de tuer la 1er femme de ned par vengeance puis edna
Le 24 février 2023 à 00:54:09 :
Il se passe quoi dans les scènes où on les voit tous deux à l’image alors ?Les théories de merde sur internet…vous avez rien de mieux à foutre que de psychoter sur des scénarios improbables
Si tu étais un vrai amateur de cinéma tu saurais que c'est pas parce qu'on voit deux personnages en apparence distincts dans des scènes qu'ils ne peuvent pas être la même personne.
Tu veux des exemples ? Regarde figbt club et reviens sur le topic
Le 24 février 2023 à 00:55:52 :
Je prefere la théorie de comme quoi ned avait baisé marge et que c'est pour ça qu'homer tue toutes les femmes de nedJ'me souviens plus des details, mais en gros :
Ned avait baisé marge, ce qui explique qu'elle fantasme sur lui dans plusieurs épisode.
Homer s'en rend compte et deviens un jaloux violent, et attend d'avoir l'occasion de tuer la 1er femme de ned par vengeance puis edna
Le 24 février 2023 à 00:55:52 xiajin a écrit :
Je prefere la théorie de comme quoi ned avait baisé marge et que c'est pour ça qu'homer tue toutes les femmes de nedJ'me souviens plus des details, mais en gros :
Arrétez avec vos topic Simpson ou je vais replonger dans ma collection Funko Pop
https://sangogeek.com/funko-pop-simpson.html
Bon j'en ai que 6 pour l'instant
Le 27 février 2023 à 00:27:06 Gomorande a écrit :
Arrétez avec vos topic Simpson ou je vais replonger dans ma collection Funko Pophttps://sangogeek.com/funko-pop-simpson.html
itchy et Scratchy (rien a foutre de l'orthographe) sont plutôt sympa pour des figurines aussi pourraves
Le 27 février 2023 à 00:36:22 :
Le 27 février 2023 à 00:27:06 Gomorande a écrit :
Arrétez avec vos topic Simpson ou je vais replonger dans ma collection Funko Pophttps://sangogeek.com/funko-pop-simpson.html
itchy et Scratchy (rien a foutre de l'orthographe) sont plutôt sympa pour des figurines aussi pourraves
Oui et ça risque de vite côter dans quelques années en plus
Il y a un épisode où on voit qu'ils se ressemblent beaucoup physiquement de mémoire (je l'avais vu il y a genre 12 ans). Je sais plus quel était l'épisode en question.
Donc la théorie doit juste être basée là-dessus
Données du topic
- Auteur
- Cireur2pompes
- Date de création
- 24 février 2023 à 00:47:19
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23