Topic de AdamColeCuba :

Cette VIDÉO va donner envie aux DROITARDS de faire le SNU

  • 1
ils sont certes ridicules, on pourrait en rire mais concrètement ils font déjà un pas dans le bon sens donc c'est tant mieux
je préfère des célestins qui se bougent le cul irl que des célestins reclus dans leurs chambres inactifs professionnellement qu'on retrouve à 30 ans sur jvc pour pleurnicher depuis leur chambre puante de smegma

Le 26 février 2023 à 14:40:52 :
ils sont certes ridicules, on pourrait en rire mais concrètement ils font déjà un pas dans le bon sens donc c'est tant mieux
je préfère des célestins qui se bougent le cul irl que des célestins reclus dans leurs chambres inactifs professionnellement qu'on retrouve à 30 ans sur jvc pour pleurnicher depuis leur chambre puante de smegma

Clairement

Le 26 février 2023 à 14:40:52 :
ils sont certes ridicules, on pourrait en rire mais concrètement ils font déjà un pas dans le bon sens donc c'est tant mieux
je préfère des célestins qui se bougent le cul irl que des célestins reclus dans leurs chambres inactifs professionnellement qu'on retrouve à 30 ans sur jvc pour pleurnicher depuis leur chambre puante de smegma

Clairement

  • 1

Données du topic

Auteur
AdamColeCuba
Date de création
26 février 2023 à 14:10:04
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 164