Topic de merobi :

Qu'ont à cacher les francs-maçons ?

Pour agir dans l'ombre.

Je m'exprime, je prends un ban def.

Entre autre : des cadavres :)

Ils sont l'intermédiaire d'une volonté extraterrestre

Le 24 février 2023 à 00:30:31 :
Ils sont l'intermédiaire d'une volonté extraterrestre

archontes?

Des rituels et secrets séculaires et millénaires. D'où le principe de l'initiation par pallier.
En tout cas, le simple fait qu'ils comptent Laurent Joffrin dans leurs rangs les décrédibilise totalement.
Rien d'extraordinaire malheureusement, c'est pour vendre du mystère.
le secret maçonnique n'existe plus, c'est connu
shaquille o'neal est 33 ème degrés https://www.youtube.com/watch?v=o79t15HtLyE

Le 24 février 2023 à 00:34:04 Celest10u a écrit :
La ch0a?

les fm en ont aussi été les victime aux cotés des gays et des tsiganes

Le 24 février 2023 à 00:30:22 Zetetichien a écrit :
Je m'exprime, je prends un ban def.

Entre autre : des cadavres :)

les rituels également qui vont avec :)

En fait c'est pas propre à la franc maçonnerie mais celle-ci est infiltrée par une caste pédosataniste qui prend son origine et son culte des Khazars.

Les initiés sont corrompus par des rituels trompeurs kabbalistiques.

Cette caste khazar sont au sommet du capital car les héritiers sont les grandes familles de banquiers et ils dirigent le monde (en vérité il y a encore une oligarchie au dessus appelée la noblesse noire).

Par contre ce n'est nullement des archontes extraterrestres, reptiliens ou je ne sais quoi mais des humains qui dirigent et planifie de scénario et l'organisation du monde depuis très longtemps.

CE SONT DES MÉCHANTS TRÈS MÉCHANTS DE L'OMBRE
Ils n'ont rien a cacher pour la plupart des loges. La Franc-maçonnerie c'est avant tout un réseau qui peut te permettre de bruler certaines étapes de notoriété :ok:
j'en sais rien, il y a des zones d'ombre mieux vaut se concentrer sur le réel et pas faire le don quixote dans le doute
Les francs-maçons ne sont pas un groupe secret, mais certains aspects de leur organisation et de leur rituel sont réservés aux membres. Les francs-maçons promeuvent des valeurs telles que la tolérance, la bienveillance, la solidarité et la recherche de la vérité. Les symboles et les rituels de la franc-maçonnerie ne sont pas secrets, mais font partie de sa tradition et de sa culture. Les francs-maçons n'ont donc rien à cacher et sont fiers de leur engagement envers leur communauté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
merobi
Date de création
24 février 2023 à 00:26:56
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 340