TEST : Etes-vous AUTISTE ?
Flemme de faire ton test
Je suis déjà autiste diagnostiqué
1ère question :
"Préférez-vous faire des activités en groupe ou seul ?"
On sait déjà que si on répond seul autiste
Le 26 février 2023 à 01:36:26 :
j'ai 43mais je le sais depuis tt petit je suis un autiste massif
j'étais obsédé par le personnage flash mcqueen jusqu'à l'age de 13 ans
je me faisais harceler à l'école pour ça
Ayaaaa mon frère qui est autiste avait aussi cette obsession j'ai du revoir le film cars des dizaines de fois a cause de ça et lui ça doit monter à bien + de fois j'ai pas le compte exact.
Après y a ce test aussi
https://www.rdos.net/fr/
Je suis un autiste fini, je suis terrifié par la foule et les bruits, incapable de téléphoner, crise de panique etc etc
J'ai jamais été diag a cause de mes parents trop surprotecteur qui n'ont jamais pris au sérieux les suspicions des autres
Maintenant j'ai 20 ans et je suis un enfant mental ultra dépendant qui passe ses journées sur ses passions obsessionnelle
Heureusement que maintenant ma mère a pris conscience du problème grâce à ma tante par alliance qui est spé dans la psychiatrie et qui lui a dit que je l'étais très probablement, maintenant elle a entrepris les démarches et j'attends j'attends
Je peux travailler qu'avec la famille et encore
J'ai pas non plus peur des gens mais niveau communication c'est compliqué, heureusement que j'ai un beau visage qui donne envie d'être avenant avec moi sinon j'aurais vraiment zéro vie sociale et je serais encore puceau
On peut se dé autistifier ?
Données du topic
- Auteur
- Cruise45
- Date de création
- 26 février 2023 à 01:27:44
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78