Topic de Squeezie-issou :

Quelqu'un squatte ma place de parking

Supprimé
  • 1

Putain ça m'énerve ma femme est obligée de squatter la place de parking de quelqu'un d'autre car un fils de pute est sur notre place. J'ai laissé un mot y a 10 min mais ça m'énerve trop, j'ai pensé à casser les retro mais toute autre idée est bonne à prendre

Le problème si je crève les pneus c'est que ça augmente les chances qu'il reste là s'il a pas de roue de secours

Déjà le fait qu'on te squatte ta place de parking ne te donne pas le droit de squatter celle d'un autre.
Si ça se trouve celui qui te squatte va aussi te donner ce type d'excuse qu'il va trouver tout à fait normal pour te squatter ta place.
Disque de pisse + crevaison des pneus

Le 21 février 2023 à 11:26:13 :
Déjà le fait qu'on te squatte ta place de parking ne te donne pas le droit de squatter celle d'un autre.
Si ça se trouve celui qui te squatte va aussi te donner ce type d'excuse qu'il va trouver tout à fait normal pour te squatter ta place.

Ouais c'est ce que j'ai dis à ma femme mais bon bref

Là le squatteur c'est un visiteur, donc pour le coup ça change rien

Ça va si c est la première fois mais bon c est toujours énervant
chie sur le par brise la nuit

Le 21 février 2023 à 11:27:13 :
Ça va si c est la première fois mais bon c est toujours énervant

C'est ce que j'essaie de me dire mais le truc c'est que je sais pas pourquoi c'est vraiment le genre de chose qui me mettent hors de moi et me donne envie de tout brûler

T'es là tu vas voir ta famille ou quoi et tu squattes la place d'un résident ???? Mais on est où là ??

Laisse un mot c'est bon

Moi ça m'était arrivé j'avais laissé un mot, j'avais entendu le mec hurler de rage tout l'après midi. Incroyable c'était ma place genre payée avec mon loyer et le mec se l'était tellement appropriée qu'il a ragé à mort

Le 21 février 2023 à 11:29:43 :
Laisse un mot c'est bon

Moi ça m'était arrivé j'avais laissé un mot, j'avais entendu le mec hurler de rage tout l'après midi. Incroyable c'était ma place genre payée avec mon loyer et le mec se l'était tellement appropriée qu'il a ragé à mort

Ouais mais c'est un corse au vu de la plaque, je crois qu'ils ne comprennent pas les mots etc
Je veux bien attendre une petite heure et voir mais bon

C'est frustrant de se dire que ça restera impuni

• 1

Données du topic

Auteur
Squeezie-issou
Date de création
21 février 2023 à 11:24:40
Date de suppression
21 février 2023 à 13:06:00
Supprimé par
Modération ou administration