[SONDAGE] Les français sont ils des collabos ?
SuppriméHonnêtement ? Oui. L’histoire nous l’as prouvé, et notre époque le prouve encore plus.
Si notre système était un système de délation comme la Corée du Sud, crois-moi que beaucoup finirait millionnaire
Le 01 mars 2023 à 02:57:15 :
Collaboration dans quel sens ? Délation envers les voisins ? Ou tu vois plus large ?
Ca et plus large. Si par exemple demain le peuple Russe envahissait la France pense tu que les français collaboreraient avec eux ?
Le 01 mars 2023 à 02:57:55 :
Le 01 mars 2023 à 02:56:52 :
Il n'y a qu'à regarder combien soutiennent poutine pour s'en rendre compte , heureusement le forum est un univers a part de la réalité , 83 % des français soutiennent l'UkrainePoutine n'a jamais attaqué la France norage
C'est rien nous sommes a 2 doigts de la troisième guerre mondiale et ont leurs livres une guerre économique depuis 2022 , ils essayent de nous chassé d'Afrique avec Wagner mais a part ça les collaborateurs comme toi soutiennent POUTINE
Tu es français et patriote ? " Oui je soutiens poutine qui chasse mon pays d'Afrique "
Le 01 mars 2023 à 02:59:57 :
Il n'y a qu'à regarder combien soutiennent poutine pour s'en rendre compte , heureusement le forum est un univers a part de la réalité , 83 % des français soutiennent l'UkrainePoutine n'a jamais attaqué la France norage
C'est rien nous sommes a 2 doigts de la troisième guerre mondiale et ont leurs livres une guerre économique depuis 2022 , ils essayent de nous chassé d'Afrique avec Wagner mais a part ça les collaborateurs comme toi soutiennent POUTINE
Tu es français et patriote ? " Oui je soutiens poutine qui chasse mon pays d'Afrique "
Ceci
Le 01 mars 2023 à 02:58:46 :
Le 01 mars 2023 à 02:57:15 :
Collaboration dans quel sens ? Délation envers les voisins ? Ou tu vois plus large ?Ca et plus large. Si par exemple demain le peuple Russe envahissait la France pense tu que les français collaboreraient avec eux ?
Il y aurait collaboration à coup sûr, l'histoire ne manque pas d'exemple Surtout si les russes prennent le dessus, encore faut-il qu'ils arrivent à nos frontières
Le 01 mars 2023 à 02:59:57 :
Et ça nous apportait quoi d'avoir des soldats en Afrique Jean-Analyste ?
Données du topic
- Auteur
- Ermistasse
- Date de création
- 1 mars 2023 à 02:53:47
- Date de suppression
- 1 mars 2023 à 03:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC