Topic de Guemele :

[KHEYETTE] Ce monde est vraiment dur

Supprimé
  • 1

Beaucoup de solitude.

Se faire des amis, ça ne m'est pas vraiment arrivé. Sauf une personne. Je lui parle en ligne on ne vit pas a côté.

La précarité des liens. Une famille que je n'apprécie pas vraiment. Les voir me fait pas vraiment plaisir et surtout ces derniers temps nos relations se sont dégradées. Je leur reproche surtout de ne m'avoir pas vraiment valorisée. Bref.

On est seuls je trouve. S'il t'arrive un handicap, une maladie, que tu es défiguré par un accident, qui va t'aimer ? PERSONNE.

Enfin moi je suis seule en tous cas. J'ai pas vraiment d'entourage. Très vite fait pas famille mais je ne suis proche vraiment d'aucun membre. Je n'ai pas bcp d'affection pour eux. Car je leur en veux et puis pas d'affection c'est comme ça.

On nous chie a la gueule nous les femmes. On nous aime pas telle que nous sommes. Beaucoup d'exigences. Beaucoup d'enfumage. Faut être belle faut s'épiler. Je trouve qu'il y a une hostilité sociale horrible.

Khey il est bientôt 2h, tu choisis mal ton moment
c'est dur pour tout le monde, je vois pas le rapport avec ta condition de femme, tu serais riche et/ou très belle t'aurais pas ces problèmes
Oui c'est dur mais si on parvient à s'y adapter je pense que l'on peut avoir une très belle vie

Le 26 février 2023 à 01:38:03 :
Up

Es-tu en recherche d'affection l'OP ?
La solitude a l'air de beaucoup t'affecter.

"Car je leur en veux et puis pas d'affection c'est comme ça".

Il ne faut pas en vouloir à ta famille pour ta VDM.
Pas même au "monde entier".

Chacun est responsable de sa vie.

Bats toi, même si je sais d'expérience que c'est très difficile pour certaines personnes.

"Personne à tes côtés. Bats toi pour toi-même"

Nulles a chier les réponses
Pas étonnant vu les gens éclatés au sol sur ce serveur

Le 26 février 2023 à 01:46:35 :
Nulles a chier les réponses

D'une, tu vas commencer par redescendre et me parler meilleur.
De deux, t'as posé zéro question. Donc t'étonnes pas des réponses que tu te tapes.

Tqt pas tu seras plus seule d'ici peu de temps. Suffit de regarder tes mp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 février 2023 à 01:05:33 :
Beaucoup de solitude.

Se faire des amis, ça ne m'est pas vraiment arrivé. Sauf une personne. Je lui parle en ligne on ne vit pas a côté.

La précarité des liens. Une famille que je n'apprécie pas vraiment. Les voir me fait pas vraiment plaisir et surtout ces derniers temps nos relations se sont dégradées. Je leur reproche surtout de ne m'avoir pas vraiment valorisée. Bref.

On est seuls je trouve. S'il t'arrive un handicap, une maladie, que tu es défiguré par un accident, qui va t'aimer ? PERSONNE.

Enfin moi je suis seule en tous cas. J'ai pas vraiment d'entourage. Très vite fait pas famille mais je ne suis proche vraiment d'aucun membre. Je n'ai pas bcp d'affection pour eux. Car je leur en veux et puis pas d'affection c'est comme ça.

On nous chie a la gueule nous les femmes. On nous aime pas telle que nous sommes. Beaucoup d'exigences. Beaucoup d'enfumage. Faut être belle faut s'épiler. Je trouve qu'il y a une hostilité sociale horrible.

"Solitude" "je suis une fille"

retour liste des sujets

Tu vas provoquer de la haine, en récolter, en distribuer. Quel intérêt à ce topic ?

Le 26 février 2023 à 01:50:39 :

Le 26 février 2023 à 01:05:33 :
Beaucoup de solitude.

Se faire des amis, ça ne m'est pas vraiment arrivé. Sauf une personne. Je lui parle en ligne on ne vit pas a côté.

La précarité des liens. Une famille que je n'apprécie pas vraiment. Les voir me fait pas vraiment plaisir et surtout ces derniers temps nos relations se sont dégradées. Je leur reproche surtout de ne m'avoir pas vraiment valorisée. Bref.

On est seuls je trouve. S'il t'arrive un handicap, une maladie, que tu es défiguré par un accident, qui va t'aimer ? PERSONNE.

Enfin moi je suis seule en tous cas. J'ai pas vraiment d'entourage. Très vite fait pas famille mais je ne suis proche vraiment d'aucun membre. Je n'ai pas bcp d'affection pour eux. Car je leur en veux et puis pas d'affection c'est comme ça.

On nous chie a la gueule nous les femmes. On nous aime pas telle que nous sommes. Beaucoup d'exigences. Beaucoup d'enfumage. Faut être belle faut s'épiler. Je trouve qu'il y a une hostilité sociale horrible.

"Solitude" "je suis une fille"

retour liste des sujets

Vous voulez tellement pas l’accepter que ça existe :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Guemele
Date de création
26 février 2023 à 01:05:33
Date de suppression
26 février 2023 à 02:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 337