Topic de Sakoshi101 :

devenir PRO GAMER

• 1
C'est mon rêve peu importe le jeux en question, mais le problème c'est que je découvre toujours les jeux en retards, ou littéralement je me dis que c'est une "hype" qui va passer et au final elle perdure (LOL, Rocket league). Ducoup on fait comment? Parceque littéralement sur tout les jeux que je touche un peu je deviens très vite monstrueux, sur COD je rentrais des nukes à 11 ans :cool: Sur fifa j'ai fais qlq top 100 par ci par là sur FUT alors que je m'investissais même pas à 100% ( de mon temps ). Mais maintenant j'ai 21 ans et j'ai l'impression d'avoir raté le train de la vie de pro gamer, parceque moi mon kiff c'est ps de faire des lives twitch ou des vidéos yt de zinzin. Moi j'aime trooop tryhard. Breef vous pensez que 21 ans c'est trop tard ahi? Et comment repérer les jeux qui vont devenir compétitif et s'y mettre dès le début ? :(
Et vous inquiétez pas j'ai une vie à côté mais c'est pas passions les jeux vidéo compétitifs ( je ne joue pas aux jeux solo ou sans ranked)

Le 01 mars 2023 à 02:00:37 :
Hahaha

Ça fait pitié comme post tu trouves? :snif: Pas grave mais réponds si t'as quelquechose à dire :)

Arrêtez de faire genre, vous passez votre vie à jouez

Tu te disperses trop.

Si tu veux devenir un champion, farme un seul et unique jeu (mais tu peux jouer un peu à d'autres jeux pour le fun, mais pas pour le skill) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 01 mars 2023 à 02:02:10 :
Tu te disperses trop.

Si tu veux devenir un champion, farme un seul et unique jeu (mais tu peux jouer un peu à d'autres jeux pour le fun, mais pas pour le skill) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je vois khey, mais comment on peut repérer les futurs jeux qui vont être hype ? Parceque je me dis que si je suis day 1 sur un jeu je peux faire quelquechose :(

Tout dépend du genre que tu préfères déjà car tu vas devoir y jouer 10h par jours :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Sakoshi101
Date de création
1 mars 2023 à 01:59:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 287