Je suis officiellement un NEET (0 tout) des questions?
"c'est quoi un NEET"
NEET, qui signifie Not in Education, Employment or Training est une classification sociale d'une certaine catégorie de personnes sans emploi ne poursuivant pas d'études et ne suivant pas de formation.
0 tout j'ai créé ce délire assez explicite
Pour plus de détails cherchez le topic intitulé "la vie cette sale race"
Le 26 février 2023 à 02:36:22 :
c'est quand même scandaleux que tu touches pas l'aah avec tes maladies, mais du coup tu comptes rester rsa tte ta vie ?
J'ai pas de piston 0 personne pour m'aider et c'est un peu dans la continuité des échecs dans la vie et je ne "compte" rien car je n'ai aucune emprise sur ma vie
Le 26 février 2023 à 02:43:01 :
Il me reste un pote donc je suis pas un 0 tout, à part ça je suis un neet selon ta définition
Mais ancien yeslife si ça se trouve tu y aura à nouveau une vie sociale et une vie normale
Enfin c'est mon avis car ton profil je l'ai rencontré de façon assez récurrente et ça finit toujours de la même façon
Le 26 février 2023 à 02:43:27 :
c'est fréquent sur ce forum
Oui on est pas mal de NEET / 0 tout
on t'aime wohaha en dépit de ent
Le 26 février 2023 à 02:44:19 :
Il me reste un pote donc je suis pas un 0 tout, à part ça je suis un neet selon ta définitionMais ancien yeslife si ça se trouve tu y aura à nouveau une vie sociale et une vie normale
Enfin c'est mon avis car ton profil je l'ai rencontré de façon assez récurrente et ça finit toujours de la même façon
On verra, ça m'étonnerait puisque la vie sociale ne m'intéresse plus
Le 26 février 2023 à 02:46:19 :
Le 26 février 2023 à 02:44:19 :
Il me reste un pote donc je suis pas un 0 tout, à part ça je suis un neet selon ta définitionMais ancien yeslife si ça se trouve tu y aura à nouveau une vie sociale et une vie normale
Enfin c'est mon avis car ton profil je l'ai rencontré de façon assez récurrente et ça finit toujours de la même façonOn verra, ça m'étonnerait puisque la vie sociale ne m'intéresse plus
Ah ok mais c'est ton choix et il pourra changer avec le temps
Données du topic
- Auteur
- Wohaha4238
- Date de création
- 26 février 2023 à 02:33:02
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26