[Télétravail] Je n'ai plus envie de bosser
Supprimé- 1
"Allez, demain je bosse pour de vrai "
Le 21 février 2023 à 10:17:44 :
ca c'est quand t'as un job de merde peu payé, si t'as des responsabilités impossible de faire ça
possible pour plein plein plein de
DEV / chef de projet
et autre ...
tu pisses tes 3 tickets en 30min finito
t'envoie 5 mails et t'attend finit
et t'as tes 3k a la fin du mois
Par exemple tu manges un truc qui te fait plaisir ou tu fais une activité que t'aime mais pas avant 15h, et seulement si tu t'es réveillée à une heure décente
Le 21 février 2023 à 10:19:33 :
Le 21 février 2023 à 10:17:44 :
ca c'est quand t'as un job de merde peu payé, si t'as des responsabilités impossible de faire çapossible pour plein plein plein de
DEV / chef de projet
et autre ...
tu pisses tes 3 tickets en 30min finito
t'envoie 5 mails et t'attend finitet t'as tes 3k a la fin du mois
C'est bien la définition d'un bullshit job. Je suis dans le même panier, heureusement ou malheureusement. Financièrement t'es bien, mais y la toujours une sorte de honte qui s'installe quand qqn te demande des précisions sur ton job.
Moi je suis en télétravail et j'ai pas deux secondes pour faire une lessive ça me rend zinzin
Quand je vois que mes potes en TT vont à la piscine et que moi je me fais appeler toutes les 30 secondes
Le 02 mars 2023 à 12:02:04 :
Le 02 mars 2023 à 12:01:24 BleuChat a écrit :
Moi je suis en télétravail et j'ai pas deux secondes pour faire une lessive ça me rend zinzinQuand je vois que mes potes en TT vont à la piscine et que moi je me fais appeler toutes les 30 secondes
Qu'est-ce que je peux faire, mes collègues sont des incompétents notoires et je suis le seul à faire avancer ce projet
- 1
Données du topic
- Auteur
- GlarthirComplot
- Date de création
- 21 février 2023 à 10:14:43
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 09:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17