C'est possible de pécho sur LinkedIn ?
Parce qu'il y a vraiment beaucoup de jolies filles
SI TU ES BEAU ET QUE TU AS UN POSTE QUI PESE OUI
SI TU ES NORMIE/MOCHE PIRE IDEE POSSIBLE TU VAS TE FAIRE AFFICHER EN PUBLIC ET TE FAIRE HUMILIER EN MODE ME TOO
Déjà fait
Envoie "Salut la miss, ça te dirait un déj la semaine pro pour parler de tes hard skills ?"
Et voilà
Je vais répondre 1er degré pour compenser les kheys :
--> Traquenard de fou. Beaucoup de filles mignonnes aiment afficher des screens de messages reçus axés drague, sous couvert de harcèlement au travail, pas là pour ça, etc.
Elles se font tout autant soutenir que critiquer, mais tu te retrouves fiché en 2 secondes.
+ Les filles jolies sont tout autant sollicitées sur Linkedin que sur les autres réseaux, je plaisante pas. Postes, questions à la con, tous les mecs envoient des messages bidon pour tenter de s'approcher.
Bref LinkedIn n'échappe en AUCUN CAS aux codes des autres réseaux sociaux, avec en PRIME le fait que ton statut social et financier soit dispo à ciel ouvert
Le 25 février 2023 à 23:56:45 :
Je vais répondre 1er degré pour compenser les kheys :
--> Traquenard de fou. Beaucoup de filles mignonnes aiment afficher des screens de messages reçus axés drague, sous couvert de harcèlement au travail, pas là pour ça, etc.
Elles se font tout autant soutenir que critiquer, mais tu te retrouves fiché en 2 secondes.+ Les filles jolies sont tout autant sollicitées sur Linkedin que sur les autres réseaux, je plaisante pas. Postes, questions à la con, tous les mecs envoient des messages bidon pour tenter de s'approcher.
Bref LinkedIn n'échappe en AUCUN CAS aux codes des autres réseaux sociaux, avec en PRIME le fait que ton statut social et financier soit dispo à ciel ouvert
Putain c’est ça
Si tu dérapes c’est tous tes collègues et tes potes de promo qui sont au courant
Un coup à se suicider socialement
Si tu es 4/10 intérimaire ou chef de rayon chez Lidl
Elles perdent facile 4 points IRL même si ça arrive que non
Données du topic
- Auteur
- dv-k8
- Date de création
- 25 février 2023 à 23:48:16
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23