Avoir des photos de son ex quand on est en couple
- 1
Ou si vous les gardez pourquoi vous les gardez?
Le 26 février 2023 à 12:05:23 :
Moi je me méfis si il a encore des photos de son ex dans sa gallerie c trop chelou
On est d’accord
Surtout si la personne voulais ce marier avec elle a toujours pas tourner la page
Le 26 février 2023 à 12:06:47 :
Le 26 février 2023 à 12:05:23 :
Moi je me méfis si il a encore des photos de son ex dans sa gallerie c trop chelouOn est d’accord
Surtout si la personne voulais ce marier avec elle a toujours pas tourner la page
Ils ont rompu il y’a 1 an et on est ensemble depuis 5 mois
Je viens de l’apprendre aujourd’hui(pour les photos de son ex) et je suis vraiment pas quoi en penser
Le 26 février 2023 à 12:12:59 :
Supprimer ttes les photos perso, après j’ai une appli secu code pour les dossiers olé olé et la je supprime rien, j’ai qulqu belles photos vidéo
Pourquoi tu supprime tous?
Première amour trop piqué, à un moment j’me suis dit réveille toi espèce de fragile et j’ai supprimé ttes les photos d’elle, ( sauf…)
Pour être honnêtes j’ai tjrs 2-3 photos normal qui traîne, le cœur à ses raisons que la raison n’a pas.
Mais j’ai du supp + de 100 photos dite « normale »
Le 26 février 2023 à 12:16:42 :
Première amour trop piqué, à un moment j’me suis dit réveille toi espèce de fragile et j’ai supprimé ttes les photos d’elle, ( sauf…)Pour être honnêtes j’ai tjrs 2-3 photos normal qui traîne, le cœur à ses raisons que la raison n’a pas.
Mais j’ai du supp + de 100 photos dite « normale »
Ok je vois
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cat_arethe_best
- Date de création
- 26 février 2023 à 11:50:07
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17