Topic de FionaFuschs :

Vous pensez quoi des gens qui prennent de la C

Supprimé

C'est de la merde comme tous les stimulants en plus ça coute une blinde et la descente est horrible

Psychédélique > all

Le 01 mars 2023 à 00:01:34 :

Le 28 février 2023 à 23:58:29 :

Le 28 février 2023 à 23:56:54 :

Le 28 février 2023 à 23:54:45 :
C'est vraiment la pire drogue.

Ca coute cher
l'effet c'est 20/30 min (et encore)
Le geste est moche
Le lendemain :malade:

Le lendemain ? C'est pire que l'alcool ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ça depend les quantités mais déjà tu galères à t'endormir, gros mal de crane, depression passagere, nez en vrac.

Faut toujours se laver le nez apres la prise.

de plus, le CRAVING est horrible.

J'en ai pris quelques semaines, plus jamais

Ah ok, je pense pas que ce soit pire qu'une grosse gueule de bois. C'est vraiment une sensation atroce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857239-philsitasmalade.png

Bof ça dépend les gens, moi au pire j'ai un peu mal à la tête mais je suis pas en PLS, je peux aller bosser et tout :(

Le 01 mars 2023 à 00:02:28 :

Le 01 mars 2023 à 00:00:16 :

Le 28 février 2023 à 23:59:46 :

Le 28 février 2023 à 23:56:51 :

Le 28 février 2023 à 23:56:24 :
Je trouve que c'est dû à de l'ignorance.

Il existe bien mieux en terme de coût, de durée d'effets, et de substance non addictive si l'effet recherchée est la stimulation.

dis en plus

Je parle de certains RC et de certains médicaments trouvables à droite à gauche.

La 3mmc par exemple que je préférerais en sniff à la c

Même si ce n'est pas ressourcé il y a clairement un effet addictif dû à la sécrétion de sérotonine sans parler de la stimulation similaire aux amphet'.

Oui la 3mmc est clairement addictive, très addictive même à voir certains topic sur psychoactif

Au final, j'ai l'impression que la drogue la plus space (le LSD) est la plus safe sur le plan de l'addiction et des effets. Ceux qui en prennent font moins les fous que les coc et déchets au cannabis :(

Le 01 mars 2023 à 00:00:01 :
il y a encore quelques semaines, des gros drogués sans avenir
Mais depuis j'en ai vu quelques uns, des mecs en medecine etc qui en prennent

Au final j'en pense rien a part des gens qui ne s'inquiete pas pour leurs santé

Enormement de monde en prends, et ca tape dans tous les profils types

Je n'en prendrais jamais mais ca me fait de la peine pour les autres

Presque toutes les personnes que je connais qui touchent ou on touché à la C sont très buen aisee financièrement. :hap:
Le drogue ça touche vraiment toutes les classes sociales :hap:

Le 28 février 2023 à 23:59:16 :

Le 28 février 2023 à 23:58:00 :
Mon collègue, un gosse d’ultra riche complexe par sa petite taille (qui au passage se prend pour Dieu sur terre) se drogue h24 et il m’a dit mot pour mot « ceux qui prennent de la C sont les êtres les plus intelligents sur cette terre » :rire:

Bah la C ça fait réfléchir plus vite donc Il a pas forcément tord :(

Ok le drogué

En plus la C c'est vraiment la drogue du solitaire, c'est même pas festif comme truc, t'es tout seul dans ton trip, et tu dois être relou pour ton entourage. Alors qu'au moins un mec bourré, fait rire son entourage

Le 01 mars 2023 à 00:04:29 :
Au final, j'ai l'impression que la drogue la plus space (le LSD) est la plus safe sur le plan de l'addiction et des effets. Ceux qui en prennent font moins les fous que les coc et déchets au cannabis :(

T'as aussi le micro dosage de LSD qui permet d'être plus productif et concentré, sans être défoncé :(

Le 01 mars 2023 à 00:05:02 :

Le 28 février 2023 à 23:59:16 :

Le 28 février 2023 à 23:58:00 :
Mon collègue, un gosse d’ultra riche complexe par sa petite taille (qui au passage se prend pour Dieu sur terre) se drogue h24 et il m’a dit mot pour mot « ceux qui prennent de la C sont les êtres les plus intelligents sur cette terre » :rire:

Bah la C ça fait réfléchir plus vite donc Il a pas forcément tord :(

Ok le drogué

C'est objectivement vrai le shill

Le 01 mars 2023 à 00:04:29 :
Au final, j'ai l'impression que la drogue la plus space (le LSD) est la plus safe sur le plan de l'addiction et des effets. Ceux qui en prennent font moins les fous que les coc et déchets au cannabis :(

Le LSD n'est pas addictif mais peut être très dangereuse d'un point de vue psy comme le cannabis d'ailleurs

Le 01 mars 2023 à 00:06:39 :

Le 01 mars 2023 à 00:04:29 :
Au final, j'ai l'impression que la drogue la plus space (le LSD) est la plus safe sur le plan de l'addiction et des effets. Ceux qui en prennent font moins les fous que les coc et déchets au cannabis :(

Le LSD n'est pas addictif mais peut être très dangereuse d'un point de vue psy comme le cannabis d'ailleurs

Ah ok :(
Pourtant j'avais cru lire, que mise à part les bad trip, t'as pas vraiment de risque :(

Le 01 mars 2023 à 00:03:11 :
C'est de la merde comme tous les stimulants en plus ça coute une blinde et la descente est horrible

Psychédélique > all

Les psychédéliques sont considéré comme des stimulants hallucinogène(me demande pas pourquoi, je ne sais pas)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677625664-classique.png

Tu meurs beaucoup plus vite que les autres en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675450824-voldemort-fou-knifos.png

Parce que c'est une spirale infernale.

Au début le w-e après pour le boulot et c'est finito pour toi.

(de la mort aux rats dans le naso)

Le 01 mars 2023 à 00:06:39 :

Le 01 mars 2023 à 00:04:29 :
Au final, j'ai l'impression que la drogue la plus space (le LSD) est la plus safe sur le plan de l'addiction et des effets. Ceux qui en prennent font moins les fous que les coc et déchets au cannabis :(

Le LSD n'est pas addictif mais peut être très dangereuse d'un point de vue psy comme le cannabis d'ailleurs

N'importe quoi, au pire tu fais un mauvais trip :(

Ça peut aussi réveiller des pathologies mentales, mais si c'est le cas ça veut dire qu'elles se seraient déclarés d'elles mêmes au bout d'un moment LSD ou pas :(

Le 01 mars 2023 à 00:04:29 :
Au final, j'ai l'impression que la drogue la plus space (le LSD) est la plus safe sur le plan de l'addiction et des effets. Ceux qui en prennent font moins les fous que les coc et déchets au cannabis :(

Exa le LSD est divin à condition de l'utiliser dans un bon environnement

Le 01 mars 2023 à 00:04:37 :

Le 01 mars 2023 à 00:00:01 :
il y a encore quelques semaines, des gros drogués sans avenir
Mais depuis j'en ai vu quelques uns, des mecs en medecine etc qui en prennent

Au final j'en pense rien a part des gens qui ne s'inquiete pas pour leurs santé

Enormement de monde en prends, et ca tape dans tous les profils types

Je n'en prendrais jamais mais ca me fait de la peine pour les autres

Presque toutes les personnes que je connais qui touchent ou on touché à la C sont très buen aisee financièrement. :hap:
Le drogue ça touche vraiment toutes les classes sociales :hap:

Oui je ne le pensais pas du tout

Le 28 février 2023 à 23:54:27 :
Des déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488426476-csc4t.png

J'en ai pris hier mais je vais arrêté car c'est clairement de la merde et très éphémère et frustrant quand t'en a plus car tes dans la surenchère constante :ok:
Tu bosses dans la finance ?

Le 01 mars 2023 à 00:07:46 :

Le 01 mars 2023 à 00:06:39 :

Le 01 mars 2023 à 00:04:29 :
Au final, j'ai l'impression que la drogue la plus space (le LSD) est la plus safe sur le plan de l'addiction et des effets. Ceux qui en prennent font moins les fous que les coc et déchets au cannabis :(

Le LSD n'est pas addictif mais peut être très dangereuse d'un point de vue psy comme le cannabis d'ailleurs

Ah ok :(
Pourtant j'avais cru lire, que mise à part les bad trip, t'as pas vraiment de risque :(

Troubles de Déréalisation et dépersonnalisation si déjà sensible

Données du topic

Auteur
FionaFuschs
Date de création
28 février 2023 à 23:53:44
Date de suppression
1 mars 2023 à 01:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
291
En ligne sur JvArchive 695