Baptiste marchais a supprimé ses vlogs
L’idiot utile
Le 26 février 2023 à 11:40:58 :
Tu critiques mais tu cliques
L’idiot utile
Faut voir pour citiquer le low avec ton argument de 2000+
Le 26 février 2023 à 11:40:35 :
Le 26 février 2023 à 11:39:47 :
Tu parles du pseudo natio fèrs d'être français qui devient immigré chez le plus grand ennemi de sa patrie ?Exactement oui, le fameux patriote français qui devient un texan et se comporte comme un texan, personnellement je ne l'accepte pas comme véritable français
Le 26 février 2023 à 11:40:35 :
Le 26 février 2023 à 11:39:47 :
Tu parles du pseudo natio fèrs d'être français qui devient immigré chez le plus grand ennemi de sa patrie ?Exactement oui, le fameux patriote français qui devient un texan et se comporte comme un texan, personnellement je ne l'accepte pas comme véritable français
Le 26 février 2023 à 11:41:41 :
L’idiot utileFaut voir pour citiquer le low avec ton argument de 2000+
L’op critique sans avoir vu
T’es limité ou c’est volontaire ?
L’idiot utile
Pour critiqué faut voir le retardé
Le 26 février 2023 à 11:44:02 :
L’idiot utilePour critiqué faut voir le retardé
Second limité
Le 26 février 2023 à 11:41:41 :
L’idiot utileFaut voir pour citiquer le low avec ton argument de 2000+
Non il a pas tord, c'est a cause des types comme vous que des types comme eux existent.
La France, pays de bon a rien et de gauchistes
Oui, moi je suis youtubeur dans la vie
L’idiot utile
Sauf qu'il n'a pas cliqué et il n'a pas critiqué non plus, il voulait voir si c'était si horrible, toi tu partais dans une autre direction, donc je répond dans ta direction, qui est le limité maintenant ?
Je m'en remet pas putain
Ses potes qui glandent comme des robots sur sa terrasse à la con, personne qui parle
Il achète lui même sa bidoche pour son anniversaire, ses "potes" lui ont manifestement rien ramené
"guys I will show you something cool come on"
"So this is my lake awesome no haha"
"Uhh ok let me grab my gun let's shoot"
Ses potes ont l'air d'en avoir rien à battre de lui, il cuisine tout seul sur son barbecue sans que ses potes viennent lui parler, il se répète plusieurs fois "ça va etre vraiment génial", comme pour s'en persuader
Il a l'air complètement dépassé et hors de son élément le pauvre bench
que des mecs qu'il connait à peine.....
limite qu'il "paye" en leur proposant de la bouffe et de la chasse gratuite......
mais dans son vlog il appelle ça "ses potes"
c'est à peine s'ils se comprennent....
Genre il est tout seul à cuisiner devant son bbq, personne pour l'accompagner la bière à la main.
Il dit qu'il a acheté lui même ses steaks tomahawk (qui coutent une blinde en plus), ses "potes" lui ont visiblement rien ramené
Tout seul devant sa caméra, il répète "ca va être super chouette", comme pour s'en persuader
Seq amis, que des gars avec un air à moitié pommé, personne parle, personne a de verre à la main, pas de meuf, on dirait des figurants qu'il a placé là pour le tournage
Il s'emmerde à son propre anniversaire, alors il decide de tirer sur des tortues et est content de montrer ça sur YouTube
Données du topic
- Auteur
- Smoughmangeur
- Date de création
- 26 février 2023 à 11:34:05
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38