Topic de _laura__ :

Drogue ; La pire descente selon vous ?

• 1

Ce topic a pour but de vous montrer à quel point la drogue c'est de la merde donc no ban :ok:

Perso je dirais speed juste impossible de dormir mal au cœur aux dents bouche sèche anxiété fievre épuisement pas d'appétit alors que tu dois bouffer envie de suicide

Surtout que cette descente merdique te pousse à en reprendre et ça arrive des fois que des gens accrocs fassent plusieurs nuits blanches :nonnon:

La md c'est assez merdique aussi et on peut citer l'alcool aussi dans certains cas :(

Alcool.

Pas la pire descente mais la plus encré sur le long terme

Jamais testé des trucs trop hardcore mais la synthé pour moi, jai fais des bad de paranoïa, heureusement que je touche plus à cette merde.
Tu viens diaboliser les drogues alors que tu prends une des pires merdes qui existe
Stop l'escroquerie
Par exemple le canna ne me provoque aucune mauvaise redescente j'ai juste un reste d'effets plaisants
laurs prend pas de drogues...

La D

Une des Pire merde qui existe ce truc

Le 28 février 2023 à 22:44:43 :
Alcool.

Pas la pire descente mais la plus encré sur le long terme

Oui c'est pas vraiment une redescente mais plutôt un contrecoup

Le 28 février 2023 à 22:46:24 :
Tu viens diaboliser les drogues alors que tu prends une des pires merdes qui existe
Stop l'escroquerie
Par exemple le canna ne me provoque aucune mauvaise redescente j'ai juste un reste d'effets plaisants

Oui tu as raison il faut nuancer

speed clairement oui quoique un bon joint sur la redescente ça relance et ça ease out https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Nofake je n’ai jamais eu de descente désagréable même avec le speed et la MDMA. Mes potes me jalousent eux ils douillent à chaque fin de soirée

Par contre j’ai déjà eu de méchantes hallucinations et des crampes/vomissement sous TAZ mais pas de descente

• 1

Données du topic

Auteur
_laura__
Date de création
28 février 2023 à 22:42:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 119