Topic de Chong2LaGalere_ :

[ Finance ] je prédit

  • 1
Crash de l'immobilier cette année, 4 ème cycle de hausse du bitcoin , et cette année sera l'année de l'or , argent et matières premières. Chute de l'euro voir même chute de l'Europe ( frexit etc.. ) + possibilité de guerre civile en Europe du a une récession. Je prédit aussi la chute du NASDAQ , SP 500 et CAC40. La seul action que j'achèterai dans le CAC 40 c'est 'air liquide ' . Le reste du caca. Des questions n'hésitez pas ? Je suis tradeur a les temps perdus , sinon ouvrier agricole polyvalent.
Je vous donne mon portefeuille anti inflation . 50 % sur l'or et argent , 20 % sur devises étrangères comme la couronne norvégienne ou le franc suisse ou le rouble ( achetable sur binance ). 20 % sur des actions matières premières comme le pétrole , gaz , ou hydrogène ( air liquide etc...). Et 10 % sur le bitcoin et rien d'autre ! Ne me payez pas des ethereum , Shiba , etc..., Dogecoin. Non le roi bitcoin restera le roi de la crypto. ✌️
Et faire très attention à l'usdt. Possible que cette crypto soit le plus gros futur ponzi . En stablecoin. ✌️ Vaut mieux du busd . J'ai confiance a ça.
  • 1

Données du topic

Auteur
Chong2LaGalere_
Date de création
28 février 2023 à 22:07:28
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 295