Topic de QR_Fuck :

Baiser des MILFS > all

Je préfère les +30 ans parce qu'elles sont moins princesses, font souvent tout, sont plus chaudes, plus impliquées sexuellment etc :(

Y a rien de pire que les 18-23 ans niveau pratique sexuelle, elles sont plus belles mais plus chiantes/princesses :(

Le 23 février 2023 à 22:52:27 :
Je préfère les +30 ans parce qu'elles sont moins princesses, font souvent tout, sont plus chaudes, plus impliquées sexuellment etc :(

Y a rien de pire que les 18-23 ans niveau pratique sexuelle, elles sont plus belles mais plus chiantes/princesses :(

font souvent tout, c'est à dire ?

Le 23 février 2023 à 22:52:27 :
Je préfère les +30 ans parce qu'elles sont moins princesses, font souvent tout, sont plus chaudes, plus impliquées sexuellment etc :(

Y a rien de pire que les 18-25 ans niveau pratique sexuelle, elles sont plus belles mais plus chiantes/princesses :(

Mouais bof, elles sont assez hautaines et manipulatrices les trentenaires :(

Avec les quarantenaires ça se passe mieux :oui:

Le 23 février 2023 à 22:53:28 :

Le 23 février 2023 à 22:52:27 :
Je préfère les +30 ans parce qu'elles sont moins princesses, font souvent tout, sont plus chaudes, plus impliquées sexuellment etc :(

Y a rien de pire que les 18-23 ans niveau pratique sexuelle, elles sont plus belles mais plus chiantes/princesses :(

font souvent tout, c'est à dire ?

Anal, gorge profonde etc :(

Le 23 février 2023 à 22:56:07 :

Le 23 février 2023 à 22:52:27 :
Je préfère les +30 ans parce qu'elles sont moins princesses, font souvent tout, sont plus chaudes, plus impliquées sexuellment etc :(

Y a rien de pire que les 18-25 ans niveau pratique sexuelle, elles sont plus belles mais plus chiantes/princesses :(

Mouais bof, elles sont assez hautaines et manipulatrices les trentenaires :(

Avec les quarantenaires ça se passe mieux :oui:

Non tu dis de la daube, passés 28-30 ans = le mur est là = elles sont plus ouvertes :)

Elles sont obligées de stimuler leur partenaire en s'impliquant alors qu'une meuf de 18-20 ans fera 0 effort :)

Un fantasme perso ...mais c est pas près de m arriver :)

Le 23 février 2023 à 23:01:25 :

Le 23 février 2023 à 22:56:07 :

Le 23 février 2023 à 22:52:27 :
Je préfère les +30 ans parce qu'elles sont moins princesses, font souvent tout, sont plus chaudes, plus impliquées sexuellment etc :(

Y a rien de pire que les 18-25 ans niveau pratique sexuelle, elles sont plus belles mais plus chiantes/princesses :(

Mouais bof, elles sont assez hautaines et manipulatrices les trentenaires :(

Avec les quarantenaires ça se passe mieux :oui:

Non tu dis de la daube, passés 28-30 ans = le mur est là = elles sont plus ouvertes :)

Elles sont obligées de stimuler leur partenaire en s'impliquant alors qu'une meuf de 18-20 ans fera 0 effort :)

Elles sont pas du tout plus ouvertes à 30 ans le golem :rire:

C'est justement le moment où elles veulent se marier... avec toutes les exigences princières qu'elles ont en tête depuis toujours :)

Le 23 février 2023 à 23:02:55 :
Imaginez l'odeur

C'est ce que je préfère

Je tape granny et milf depuis 6/7 ans

Milf/granny > all

Je valide l'OP à 1000%

dernière en date brésilienne de 58 ans ultra bien conservé, cum en chatte without capotent sans risque de gosse :content:

Le 23 février 2023 à 22:47:21 :
Milf > teen

Mais THIS !

Je n'ai jamais compris les mecs qui bavent sur des nanas de 18-20 ans qui ont encore gardé une mentalité de lycéennes dans leur tête. De quoi tu peux parler avec elles ? Je ne dis pas que c'est malsain d'être attiré par des jeunes filles, du moment qu'elles sont majeures et consentantes. C'est juste trop "inégalitaire" comme relation : à part le fait d'être fraîches, les 2000 n'ont pas grand chose à apporter, que ce soit au niveau du capital intellectuel, social ou autre.

Les MILF sont plus matures, elles savent ce qu'elles veulent et ne se prennent pas la tête en général. Tu peux discuter avec elles et elles peuvent aussi t'apprendre des choses dans tous les domaines. La relation est plus "égale".

Je rêve d’une milf pour me depuceler et m’apprendre à être une machine de sexe
Les meufs jeunes c’est idéal quand t’es vieux avec du fric pour flex en mode « regardez comme j’ai réussi ma vie je baise des petites jeunes trop fraîches »
Je suis 1000% d'accord sauf que je n'ai toujours pas encore goûté à cela, si vous avez des conseils je suis preneur :oui:

Mouais ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Souvent des nanas instables psychologiquement et qui s'en remettent pas que leur ex ait refait sa vie ou a trouvé mieux qu'elles.
Elles baisent pour oublier et donc multiplient les partenaires faciles.

De vrais nids à MST si tu te protège pas.

Après ce sont mes meilleures baises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
QR_Fuck
Date de création
23 février 2023 à 20:54:44
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 92