Topic de [CroqueTata] :

Je suis enfermée dans la chambre je pleure tout les larm de mon corps

Supprimé

Il mont enfermer à clef parce que j'allais au couloir et je criais a l'aide ils ont dit ça suffit on te ramène en chambre

Je met des gros coup de pied des patates dans la porte, je crache sur la porte et je crie très fort des insultes aux infirmiers

Je suis pas un animal pour qu'on m'enferme, je dit non à cette pratique c'est honteux il ne save tellement pas gérer que pour pas se prendre la tête on nous enferme dans la chambre

Le 21 février 2023 à 01:28:07 :
Pense à Goku Ultra instinct avec sa musique

Arrête après je risque de me prendre pour goku et me mettre à me battre avec les infirmiers. C'est déjà presque arriver.

Courage l'op. Calme toi. Prend soin de toi.

Le 21 février 2023 à 01:29:21 :

Je me calme pas je suis pas un animal qu'on enfermé c'est tout je continue à crier des insultes je vais réveiller TOUT le monde si il le faut je vais crier jusqu'à ce que je n'ai plus aucune voix

Crie plus fort, ils t'ont sans doute pas entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
L'op étale vite ta merde sur les murs pour montrer ton mécontentement

Le 21 février 2023 à 01:30:26 :
Crie plus fort, ils t'ont sans doute pas entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je fais que sa de crier fort je met des gros coup de pied dans la porte ça fait Pam Pam Pam

Le 21 février 2023 à 01:30:37 :
L'op étale vite ta merde sur les murs pour montrer ton mécontentement

Non c'est dégoûtant ça par contre

Ils vont débouler avec une seringue et un tranquillisant si tu continues

Le 21 février 2023 à 01:29:52 :

Je me calme pas je suis pas un animal qu'on enfermé c'est tout je continue à crier des insultes je vais réveiller TOUT le monde si il le faut je vais crier jusqu'à ce que je n'ai plus aucune voix

Tu pourrais ne pas empêcher les autres de dormir ? Merci

Le 21 février 2023 à 01:32:00 :

Le 21 février 2023 à 01:29:52 :

Tu pourrais ne pas empêcher les autres de dormir ? Merci

J'en ai rien à foutre des autres y'a que moi qui importe

Pk tu es allé dans un hp? Tu as fait quoi pour qu'on t'enfermer?

Le 21 février 2023 à 01:32:54 :
Pk tu es allé dans un hp? Tu as fait quoi pour qu'on t'enfermer?

J'ai très gravement menacé ma psy (qui a arrêter de me suivre depuis) et j'ai avalé une boîte de olanzapine

Ils laissent les tel en HP ? Vrai question

Données du topic

Auteur
[CroqueTata]
Date de création
21 février 2023 à 01:27:14
Date de suppression
21 février 2023 à 01:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33