Topic de Drawold :

Quelle idée de chaîne YouTube pour faire plein d'oseille ?

• 1

Asmr en mode masqué c'est jouable
Gaming c'est un peu dépassé
Cours ça bide trop

:(

Faire des vidéos Redpill/MGTOW/Relation homme femme
C'est la mode du moment.

Maintenant si tu est dans le but de gagner "plein d'oseille".... tu risque d'etre déçu.
Je gère 3 chaines YouTube, sujet différent de chaque, 2 sur 3 sont monétisées et je gagne pas des masses. En gros YouTube faut vraiment aimer faire ça, si tu vise que l'argent tu seras déçu.
Mais qui sait, chacun sa chance.

Je ne partage pas ton avis sur le "Gaming dépassé".
Il peut y avoir des sujets à la mode et qui disparaissent comme les Pranks, killer clowns, contenu Redpill, mais s'il y a bien un domaine qui est toujours là quoi qu'il arrive, c'est bien le domaine Gaming.

Ne pas oublier que les Jeux vidéo c'est le loisir Numéro 1 des loisirs et intergénérationnel.
Tant qu'il y aura des jeux vidéos, tant qu'il y aura de nouvelles génération de Gamers, il y aura des vidéos Gaming tandis que les contenus Prank, Redpill, Top, bouffer devant la caméra etc peuvent hyper bien marché un temps mais se passeront de mode à un moment ou un autre.

YouTube c’est une plateforme de caste, les youtubeurs connus que tu vois depuis 2016 se connaissent tous irl

Au mieux tu vas faire 160€ par mois, parfois légèrement plus, parfois largement moins genre 80€

je vais tenter un cours Udemy en tant que formateur
Faut que tu trouves un nouveau concept khey

Asmr
Gaming

Ou les cours

• 1

Données du topic

Auteur
Drawold
Date de création
28 février 2023 à 21:19:06
Nb. messages archivés