Topic de
el_ruifo59
:
les meufs poilu comme ça vous tapez dedans ?
pourtant de visage elle est pas mal c'est pour ça que je me pose la question
Sans aucune vergogne putain
Il aurait mieux valu qu'internet n'ai jamais vu le jour
cool une vision de plus qui va jamais s'effacer de mon disque dur celebral
aucune vergogne
ca au moins c'est une vraie meuf avec les bonnes effluves bien bandantes qui vont avec
Je suis mal placé pour juger
Le 26 février 2023 à 02:19:34 :
la vraie question c'est : le meufs deviennent toutes comme ça si elles ne se rasent pas ?
bah ton cul ressemble a ca?
Le 26 février 2023 à 02:22:24 :
la vraie question c'est : le meufs deviennent toutes comme ça si elles ne se rasent pas ?bah ton cul ressemble a ca?
plus ou moins
ceux qui ne tap pas = pedos
Le 26 février 2023 à 02:22:22 :
Je suis mal placé pour juger
mp
Le 26 février 2023 à 02:22:42 :
Le 26 février 2023 à 02:22:24 :
la vraie question c'est : le meufs deviennent toutes comme ça si elles ne se rasent pas ?bah ton cul ressemble a ca?
plus ou moins
ok donc c'est possible.
les kheyettes poilues envoyez vos photos par mp.svp
je crois qu'elle a des problèmes de pilosités je suis une kheyette et je pense que ca peut exister mais que dans son cas c'est décuplé par un déréglement hormonel
je me permets de dire ( d'ajouter) un commentaire, pour certaines femmes cela ne doit pas être évident tous les jours d'avoir un taux anormalement élevé de testo et de pilosité dans le sens ou ca demande un entretien regulier et important ce que je doute que certaines possèdent. Dans mon cas, j'avoue que parfois j'aimerais trouvé plus de temps mais bon ca va je suis célibataire de longue date et pour longtemps encore.
je me permets de dire ( d'ajouter) un commentaire, pour certaines femmes cela ne doit pas être évident tous les jours d'avoir un taux anormalement élevé de testo et de pilosité dans le sens ou ca demande un entretien regulier et important ce que je doute que certaines possèdent. Dans mon cas, j'avoue que parfois j'aimerais trouvé plus de temps mais bon ca va je suis célibataire de longue date et pour longtemps encore.
Données du topic
- Auteur
- el_ruifo59
- Date de création
- 26 février 2023 à 02:17:34
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61
En ligne sur JvArchive 365