[Avis] Ma situation /20 ?
Suppriméprofite bien et fais gaffe avec ta magalax, elles sont souvent vénales avec les frontalix.
Le 20 février 2023 à 23:23:24 :
Bah ma foi cette vie simple et près de la nature, pourquoi pas. Au moins t'es pas dans l'enfer du salariat comme certains esclaves à La Défense
Le proche de la nature c'est agréable effectivement, je choisirais un smic en Auvergne qu'un 4k à la défense la question ne se pose même pas
Le 20 février 2023 à 23:25:31 :
bah bravo pour ta planque khey
profite bien et fais gaffe avec ta magalax, elles sont souvent vénales avec les frontalix.
C'est pas une planque par contre, juste du temps de travail réduit en dehors de l'été, même en mi-temps je porte environ 5 tonnes de bagages/jours, même si je conduis des machines, j'aide les autres dès que j'ai 5 minutes
En été ça dépasse les 10 tonnes portés/jours.
Le 20 février 2023 à 23:42:58 :
En tout cas moi j'aime les avions. Si je rate mes études j'irai faire un boulot comme toi je pense
Franchement sans mentir, même si tu as un master tu rentres en bagagiste, si tu es solide en 6 mois tu passes les permis machine, encore 6 mois apres tu peux avoir un nouveau poste avec des responsabilités.
Je n'ai jamais vu un environnement ou tu peux monter aussi vite sans passer par les RH.
C'est tout en interne l'aéroport, c'est super agréable pour ça, et toutes les portes sont ouvertes.
2500€ super net pur un mi-temps, ben voyons
Tu es payé 4000€/mois pour un mi-temps ?
Données du topic
- Auteur
- Twinkai187
- Date de création
- 20 février 2023 à 22:54:28
- Date de suppression
- 21 février 2023 à 13:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC