Date de MERDE
Le 28 février 2023 à 20:10:17 :
Le 28 février 2023 à 20:08:16 :
Le 28 février 2023 à 20:06:10 :
Le 28 février 2023 à 20:05:16 :
"J'ai installé Tinder"
= Aucun légitimité à te plaindre, on fait que le répéter que ces applis puent la merde.Bah j'ai des amis ils sont ensemble depuis 2 an grace à tinder, c'est rare les bonnes personnes mais y en a je pense
Tu connais rien de la qualité de leur relation.
Ni des comportements de chacun, notamment de la meuftu penses que c'est voué a des mauvaises relation ce genre d'app ?
Dans 9 cas sur 10, oui.
Même les plus pragmatiques des meufs (selon moi) aimeraient au fond un peu de "magie" dans leur relation.
Une rencontre sur Tinder c'est du programmé, de l'attendu, calculé, c'est de la merde, pour moi tu vois pas ton partenaire de la même manière.
Le 28 février 2023 à 20:12:16 :
Le 28 février 2023 à 20:11:14 :
Le 28 février 2023 à 20:10:10 :
Ouais bizarre
Fallait essayer de la baiser au moins AHIMdr en plus le pire c'est qu'elle m'a dit que je pouvais etre tactile par message, arrivé la j'essaye de lui prendre la main elle se décale limite, alors la baiser
Elle t'a trouvé pas pareil sur les photos et en vrai c'est presque sûr
bizarre, psq j'ai vraiment envoyé un snap à l'arrache mal coiffé, avec la focale du selfie qui me fait une tete degeu et elle m'a quand meme dit "hate de te voir" juste aprés
Le 28 février 2023 à 20:14:00 :
Le 28 février 2023 à 20:05:16 :
"J'ai installé Tinder"
= Aucun légitimité à te plaindre, on fait que le répéter que ces applis puent la merde.Bah j'ai des amis ils sont ensemble depuis 2 an grace à tinder, c'est rare les bonnes personnes mais y en a je pense
Ni des comportements de chacun, notamment de la meuftu penses que c'est voué a des mauvaises relation ce genre d'app ?
Dans 9 cas sur 10, oui.
Même les plus pragmatiques des meufs (selon moi) aimeraient au fond un peu de "magie" dans leur relation.
Une rencontre sur Tinder c'est du programmé, de l'attendu, calculé, c'est de la merde, pour moi tu vois pas ton partenaire de la même manière.
Ouais mais irl c'est pas simple, j'ai essayé, ça marche pas trop pour l'instant mdr
Le 28 février 2023 à 20:15:10 :
> Le 28 février 2023 à 20:05:16 :
>"J'ai installé Tinder"
> = Aucun légitimité à te plaindre, on fait que le répéter que ces applis puent la merde.
Bah j'ai des amis ils sont ensemble depuis 2 an grace à tinder, c'est rare les bonnes personnes mais y en a je pense
Dans 9 cas sur 10, oui.
Une rencontre sur Tinder c'est du programmé, de l'attendu, calculé, c'est de la merde, pour moi tu vois pas ton partenaire de la même manière.Ouais mais irl c'est pas simple, j'ai essayé, ça marche pas trop pour l'instant mdr
Ouais c'est pas facile, mais selon moi quand ça "marche" bah ça a beaucoup plus de chances de donner quelque chose. Tout du moins quand t'es un mec "normal" comme la majorité, c'est à dire non pété de thune et non gueule de mannequin
Le 28 février 2023 à 20:21:01 :
Les meufs qui procèdent systématiquement à un filtrage d'une sévérité délirante... C'est dingue, ça. Elles en viennent à se pénaliser elles-mêmes en se surestimant .. c'est désespérant quand-même
Aprés elle était franchement jolie mais bon, elle se plaint qu'elle a pas de relation durable que l'amour c'est de la merde etc... et elle vire la majorité des mecs ( sans trop me surestimer je pense pas avoir visé trop haut en voulant un date avec elles donc bon)
Le 28 février 2023 à 20:19:40 :
Le 28 février 2023 à 20:15:10 :
> Le 28 février 2023 à 20:06:10 :
>> Le 28 février 2023 à 20:05:16 :
> >"J'ai installé Tinder"
> > = Aucun légitimité à te plaindre, on fait que le répéter que ces applis puent la merde.
>
> Bah j'ai des amis ils sont ensemble depuis 2 an grace à tinder, c'est rare les bonnes personnes mais y en a je pense
Dans 9 cas sur 10, oui.
Une rencontre sur Tinder c'est du programmé, de l'attendu, calculé, c'est de la merde, pour moi tu vois pas ton partenaire de la même manière.Ouais mais irl c'est pas simple, j'ai essayé, ça marche pas trop pour l'instant mdr
Ouais c'est pas facile, mais selon moi quand ça "marche" bah ça a beaucoup plus de chances de donner quelque chose. Tout du moins quand t'es un mec "normal" comme la majorité, c'est à dire non pété de thune et non gueule de mannequin
Et bah jvais essayer mais ça risque pas d'etre fructueux avant un moment
Le 28 février 2023 à 20:23:59 :
Le 28 février 2023 à 20:21:01 :
Les meufs qui procèdent systématiquement à un filtrage d'une sévérité délirante... C'est dingue, ça. Elles en viennent à se pénaliser elles-mêmes en se surestimant .. c'est désespérant quand-mêmeAprés elle était franchement jolie mais bon, elle se plaint qu'elle a pas de relation durable que l'amour c'est de la merde etc... et elle vire la majorité des mecs ( sans trop me surestimer je pense pas avoir visé trop haut en voulant un date avec elles donc bon)
elle* putain de clavier
Vaut mieux viser l'argent et s'offrir leur service tarifé directement. Ca revient bien moins cher finalement pour un résultat équivoque niveau sexe mais sans les inconvénients de la drague et une fois en couple du quotidien. En sachant que maintenant, ils existent une multitudes de robot et d'appareille electromenager qui font très bien les taches du quotidien.
Alors t'emmerde pas. Vise les promotions ou la réussite de ton entreprise, paye toi de quoi entretenir ton bien immobilier, investi ton capitale et paye toi du sexe. Tu aura moins de soucis mentale.
Le 28 février 2023 à 20:31:10 :
Vaut mieux viser l'argent et s'offrir leur service tarifé directement. Ca revient bien moins cher finalement pour un résultat équivoque niveau sexe mais sans les inconvénients de la drague et une fois en couple du quotidien. En sachant que maintenant, ils existes une multitude de robot et d'appareille électro qui font très bien les taches du quotidien.Alors t'emmerde pas. Vise les promotions ou la réussite de ton entreprise, paye toi de quoi entretenir ton bien immobilier, investi ton capitale et paye toi du sexe. Tu aura moins de soucis mentale.
Ouais mais je suis jeune je crois en l'amour quand même. J'aurais surement pas le même discours dans 5 ans mais bon
Le 28 février 2023 à 20:32:09 :
Vaut mieux viser l'argent et s'offrir leur service tarifé directement. Ca revient bien moins cher finalement pour un résultat équivoque niveau sexe mais sans les inconvénients de la drague et une fois en couple du quotidien. En sachant que maintenant, ils existes une multitude de robot et d'appareille électro qui font très bien les taches du quotidien.Alors t'emmerde pas. Vise les promotions ou la réussite de ton entreprise, paye toi de quoi entretenir ton bien immobilier, investi ton capitale et paye toi du sexe. Tu aura moins de soucis mentale.
Ouais mais je suis jeune je crois en l'amour quand même. J'aurais surement pas le même discours dans 5 ans mais bon
Je sais pas quel âge tu as mais j'étais comme toi. Naïf. Et c'est certains que tu ne tiendras pas le même discours.
Un collègue un jours m'a dit, comme d'autre avant lui donc finalement il les a cités: Toutes
Et chaque année passe, aussi bien dans mon milieu professionnels que dans mon entourages personnels, et bah, je vais pas lui dire que c'est la vérité absolu mais il est loin d'avoir tord non plus. Nous non plus on est pas tout rose. Mais la conclusion que j'en ai tiré, c'est que derrières ces histoire de cocufiage et toute ces conneries, c'est question d'intérêt et on en revient finalement à l'argent.
Alors perd ton temps, l'avantage d'acheter directement un service, c'est que tu n'aura pas le retour de garantie
Le 28 février 2023 à 20:37:45 :
Le 28 février 2023 à 20:32:09 :
Je sais pas quel âge tu as mais j'étais comme toi. Naïf. Et c'est certains que tu ne tiendras pas le même discours.
Un collègue un jours m'a dit, comme d'autre avant lui donc finalement il les a cités: Toutes
Et chaque année passe, aussi bien dans mon milieu professionnels que dans mon entourages personnels, et bah, je vais pas lui dire que c'est la vérité absolu mais il est loin d'avoir tord non plus. Nous non plus on est pas tout rose. Mais la conclusion que j'en ai tiré, c'est que derrières ces histoire de cocufiage et toute ces conneries, c'est question d'intérêt et on en revient finalement à l'argent.
Alors perd ton temps, l'avantage d'acheter directement un service, c'est que tu n'aura pas le retour de garantie
18 piges tout juste. Mais l'objectif c'est de devenir le top 5% des hommes, comme ça plus de soucis, pas besoins de te battre pour avoir une pauvre relation de 2 semaines
Vaut mieux viser l'argent et s'offrir leur service tarifé directement. Ca revient bien moins cher finalement pour un résultat équivoque niveau sexe mais sans les inconvénients de la drague et une fois en couple du quotidien. En sachant que maintenant, ils existent une multitudes de robot et d'appareille electromenager qui font très bien les taches du quotidien.Alors t'emmerde pas. Vise les promotions ou la réussite de ton entreprise, paye toi de quoi entretenir ton bien immobilier, investi ton capitale et paye toi du sexe. Tu aura moins de soucis mentale.
"Les inconvénients de la drague"
L'idéal en fait est de faire de la drague un jeu... Une activité presque autotelique, c'est à dire qui est une fin en soi...
Alors oui c'est difficile parce qu'il faut essuyer des rejets et tout mais je reste persuadé que ça apporte bien plus de "paix" et de satisfaction que se forcer à se résigner "Eugneu toutes, du coup je paye des p*tes"...
(Parce que oui, à moins d'avoir eu un contexte familial particulier, faut se forcer hein, c'est contre-instinctif)
Le 28 février 2023 à 20:41:55 :
Vaut mieux viser l'argent et s'offrir leur service tarifé directement. Ca revient bien moins cher finalement pour un résultat équivoque niveau sexe mais sans les inconvénients de la drague et une fois en couple du quotidien. En sachant que maintenant, ils existent une multitudes de robot et d'appareille electromenager qui font très bien les taches du quotidien.Alors t'emmerde pas. Vise les promotions ou la réussite de ton entreprise, paye toi de quoi entretenir ton bien immobilier, investi ton capitale et paye toi du sexe. Tu aura moins de soucis mentale.
L'idéal en fait est de faire de la drague un jeu... Une activité presque autotelique, c'est à dire qui est une fin en soi...
Alors oui c'est difficile parce qu'il faut essuyer des rejets et tout mais je reste persuadé que ça apporte bien plus de "paix" et de satisfaction que se forcer à se résigner "Eugneu toutes, du coup je paye des p*tes"...
(Parce que oui, à moins d'avoir eu un contexte familial particulier, faut se forcer hein, c'est contre-instinctif)
Alors tu es très courageux. Moi je n'en peux juste plus et j'ai tout laissé tomber. Je laisse venir. Et si ça vient pas alors tant pis. Marre de faire le simp et de me rabaisser devant leurs caprices
Le 28 février 2023 à 20:43:59 :
(Parce que oui, à moins d'avoir eu un contexte familial particulier, faut se forcer hein, c'est contre-instinctif)Alors tu es très courageux. Moi je n'en peux juste plus et j'ai tout laissé tomber. Je laisse venir. Et si ça vient pas alors tant pis. Marre de faire le simp et de me rabaisser devant leurs caprices
Faut pas faire le simp c'est le pire truc, quand j'ai sentis qu'elle était froide et disait plus grand chose je suis devenu hyper froid aussi, ça va bien de réchauffer l'ambiance pour quelqu'un qui s'en tape
Le 28 février 2023 à 20:43:59 :
(Parce que oui, à moins d'avoir eu un contexte familial particulier, faut se forcer hein, c'est contre-instinctif)Alors tu es très courageux. Moi je n'en peux juste plus et j'ai tout laissé tomber. Je laisse venir. Et si ça vient pas alors tant pis. Marre de faire le simp et de me rabaisser devant leurs caprices
Je n'y arrive pas toujours khey.
En fait je pense qu'il faut arrêter de penser à travers le prisme de l'autre, et penser "qu'est-ce-que je ferais / dirais avec elle pour m'amuser MOI ?"
Et le faire / le dire (du moment que c'est pas violent ou quoi)
Comme ça peu importe l'issue, t'as pas fait le clown.
Mais oui, c'est dur à appliquer
Oh j'ai eu un rictus khey, j'ai eu un date ultra chelou il y a genre un an( j'ai enlevé tinder depuis), bien par message, ensuite par cam la même chose. Elle me lance pour boire un verre, OK allons y... là schizo... jamais vu ça, elle me complimente fortement avant de s'énerver parceque je commande sur Amazon( wtf) avant de redevenir toute douce, ensuite elle était en boucle sur des sujets de merde, au bout de genre 40 minutes j'ai décidé de me casser alors qu'elle était au pipiroom
Chaud tinder
Le 28 février 2023 à 20:58:12 :
Oh j'ai eu un rictus khey, j'ai eu un date ultra chelou il y a genre un an( j'ai enlevé tinder depuis), bien par message, ensuite par cam la même chose. Elle me lance pour boire un verre, OK allons y... là schizo... jamais vu ça, elle me complimente fortement avant de s'énerver parceque je commande sur Amazon( wtf) avant de redevenir toute douce, ensuite elle était en boucle sur des sujets de merde, au bout de genre 40 minutes j'ai décidé de me casser alors qu'elle était au pipiroomChaud tinder
Chaud les meufs ouais, y en a partout des comme ça, mais encore plus sur ce genre d'appli de mort
Données du topic
- Auteur
- BancEtCigarette
- Date de création
- 28 février 2023 à 19:44:56
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64