Le front est à l'Est de l'Ukraine. Ya plus internet là bas c'est évident c'est pourquoi ils ragent que starlink leur coupe la comm. Si tu veux les images avec qq jours de décalage yen a partout sur Telegram
Le 25 février 2023 à 17:56:42 : Le front est à l'Est de l'Ukraine. Ya plus internet là bas c'est évident c'est pourquoi ils ragent que starlink leur coupe la comm. Si tu veux les images avec qq jours de décalage yen a partout sur Telegram
Je sais pas comment marche internet a vrai dire Je pensais que ça passait par les satellites dans le ciel, relayé par les antennes Si je suis mon raisonnement, ils ont abattu les antennes?
Le 25 février 2023 à 17:56:42 : Le front est à l'Est de l'Ukraine. Ya plus internet là bas c'est évident c'est pourquoi ils ragent que starlink leur coupe la comm. Si tu veux les images avec qq jours de décalage yen a partout sur Telegram
Je sais pas comment marche internet a vrai dire Je pensais que ça passait par les satellites dans le ciel, relayé par les antennes Si je suis mon raisonnement, ils ont abattu les antennes?
Oui. Internet fonctionne sur terre via des câbles (fibre optique/téléphonique). La 3G/4G/5G c'est juste des antennes connectées à ces cables terrestres. Ya aussi internet par satellite (Starlink entre autre mais ya d'autres fournisseurs) mais dans une zone de guerre leur utilisation est limitée car possiblement détectable par l'ennemi. Le réseau internet a été coupé par l'Ukraine et a massivement été bombardé pour empêcher les communications de l'ennemi.