Topic de PepitaTchikita :

LIVE en UKRAINE

  • 1

avec toutes les plateformes styles tik tok, twitch etc...

Il n'y a pas de live de ce qui se passe en Ukraine? :question:

Le 25 février 2023 à 17:43:58 :
:)

:question:

non on verrait les gentils perdre :-(

C'est une question sérieuse

Les gens passent leur temps a se filmer en live

Vous avez des liens de live ukrainiens?

:question:

t'as vraiment envie de ça? on en est là? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le front est à l'Est de l'Ukraine. Ya plus internet là bas c'est évident c'est pourquoi ils ragent que starlink leur coupe la comm.
Si tu veux les images avec qq jours de décalage yen a partout sur Telegram

Le 25 février 2023 à 17:56:42 :
Le front est à l'Est de l'Ukraine. Ya plus internet là bas c'est évident c'est pourquoi ils ragent que starlink leur coupe la comm.
Si tu veux les images avec qq jours de décalage yen a partout sur Telegram

Je sais pas comment marche internet a vrai dire
Je pensais que ça passait par les satellites dans le ciel, relayé par les antennes
Si je suis mon raisonnement, ils ont abattu les antennes?

Le 25 février 2023 à 17:58:27 :

Le 25 février 2023 à 17:56:42 :
Le front est à l'Est de l'Ukraine. Ya plus internet là bas c'est évident c'est pourquoi ils ragent que starlink leur coupe la comm.
Si tu veux les images avec qq jours de décalage yen a partout sur Telegram

Je sais pas comment marche internet a vrai dire
Je pensais que ça passait par les satellites dans le ciel, relayé par les antennes
Si je suis mon raisonnement, ils ont abattu les antennes?

Oui. Internet fonctionne sur terre via des câbles (fibre optique/téléphonique). La 3G/4G/5G c'est juste des antennes connectées à ces cables terrestres. Ya aussi internet par satellite (Starlink entre autre mais ya d'autres fournisseurs) mais dans une zone de guerre leur utilisation est limitée car possiblement détectable par l'ennemi. Le réseau internet a été coupé par l'Ukraine et a massivement été bombardé pour empêcher les communications de l'ennemi.

  • 1

Données du topic

Auteur
PepitaTchikita
Date de création
25 février 2023 à 17:43:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 390