[ALERTE] PIERRE PALMADE victime d'un AVC
Le 26 février 2023 à 02:13:26 :
Le 26 février 2023 à 02:11:30 :
Le 26 février 2023 à 02:10:49 :
Le 26 février 2023 à 02:07:15 :
Le 26 février 2023 à 02:06:18 :
Muriel Robin va replonger dans l'alcool après ça c'est sûr
Elle l'a traité d'assassin ? Donc elle considère bien que c'était un bébé. Maintenant qu'elle aille plus loin et reconnaisse que l'avortement est un meurtre sinon c'est une hypocrite !
Quand au fait qu'elle le traite d'assassin je suis sûr qu'elle se bat les couilles de ce qu'il a fait, elle a juste marqué le coup pour prendre ses distances avec lui, elle savait très bien que ça serait relayé par les médias, d'ailleurs elle a du elle même informer les médias.
Bah oui c'est son attachié de presse qui a poucave sur sa demande
Bordel elle me débecte. C'est une ordure cette femme. On est proche de la psychopathie.
Elle est un peu du même style que pierre PALMADE dans le genre torturée par ses pensées..sauf que elle elle est profondément mauvaise.
Le 26 février 2023 à 02:12:18 :
J'ai jamais vu un tel lynchage de toute ma vie, le mec est considéré comme Lucifer en personneLimite vaut mieux en finir sequestrax par un cartel méxicain
c'est très mal connaitre les français, quand l'affaire sera classée, les golems oublieront au bout de 2 semaines
les gens se disaient choqués de lola qui s'était faite violer et assassiner par une chance femelle, deux semaines après tout le monde a oublié qui était lola, ça sera pareil pour cette hisoitre
Le 26 février 2023 à 02:14:51 :
J'ai jamais vu un tel lynchage de toute ma vie, le mec est considéré comme Lucifer en personneLimite vaut mieux en finir sequestrax par un cartel méxicain
c'est très mal connaitre les français, quand l'affaire sera classée, les golems oublieront au bout de 2 semaines
les gens se disaient choqués de lola qui s'était faite violer et assassiner par une chance femelle, deux semaines après tout le monde a oublié qui était lola, ça sera pareil pour cette hisoitre
c'est qui lola
Le 26 février 2023 à 02:15:33 :
Le 26 février 2023 à 02:14:51 :
c'est qui lola
Le 26 février 2023 à 02:12:18 Perfection1 a écrit :
Pourtant il y a qque temps, on disait que les antivax étaient des meurtriers dans les médias mainstreams
J'avoue c'est chaud, je ne peux pas comprendre une t'elle haine
Le gars est aimé par tout le showbiz et boomers
Il fait une sortie de route sous drogue
Pas de chance ça peut arrivé
Données du topic
- Auteur
- Gyudc56
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:25
- Nb. messages archivés
- 2641
- Nb. messages JVC