[ALERTE] PIERRE PALMADE victime d'un AVC
Le 26 février 2023 à 00:16:51 :
Le 26 février 2023 à 00:13:04 :
Le 26 février 2023 à 00:10:33 :
Le 26 février 2023 à 00:06:20 :
Le 26 février 2023 à 00:03:39 :
> Le 26 février 2023 à 00:02:41 :
>> Le 26 février 2023 à 00:02:12 :
> >Ça fait 3 semaines je vous vois parler de lui mais concrètement c'est qui palmade et il a fait quoi pour être connu à part l'accident ?
>
> Golem.
Cest qui le golem entre celui qui connait tout les pnj du star system et celui qui allume jamais sa télé ?
J'avais prédis cette réponse avant même d'écrire mon post précédent. C'est LA réponse typique et standard qu'un moyen sortirait.
Même ici, tu n'as pas su te départir de ton déterminisme grossier.
Je le réaffirme donc : Golem.
Oui le golem , en attendant tu shitpost sur jvc un samedi soir en essayant de t'affirmer et de faire l'élite intellectuelle.
Un golem qui ne connaît visiblement pas google et qui demande "C qUi PiErRe pAlMaDE?" tente de causer de "shitpost".
Hilarant, golem.
Alors non célestin c'est pas parce que tu connais sur le bout des doigts toutes les star du showbiz que ça fait de toi quelqu'un d'intelligent ou d'intéressant.
Ça fait juste de toi un golem accro à la télévision, et le pire c'est que t'es fier de le revendiquer.
Mais golemax , il y a aucune fierté à connaitre les pnj de la télé ou de youtube ou de ce que tu veux , ça fait juste de toi un golem.
Ecoutes, cherche pas, t'es un golem.
Tu dis des trucs de golem, tu raisonnes comme un golem, et tu suintes l'argile dans chacune de tes propositions.
Alors, on va gagner du temps et aller à l'essentiel :
Golem.
Mais franchement après je sais pas ça va loin vos théorie :
Vous dites qu'on suicide a chaque fois les mecs qui vont parler.
Mais a force les gens devraient le savoir ce nan? Vous croyez pas que palmade le sait ça ?
Quel intérêt il a de poucavé sachant qu'il sait que tous ses prédécesseurs qui ont poucavé genre Epstein sont morts assassinés?
Le 26 février 2023 à 00:17:01 :
Le 26 février 2023 à 00:15:52 :
Karl zéro comment il doit suergros respect pour ce mec
disons qu'il boit plus que ses propres bouteilles d'eau non ouvertes
jé lu ses propres bouteilles de pisses filtrées
Le 26 février 2023 à 00:17:46 :
Le 26 février 2023 à 00:17:13 :
Le 26 février 2023 à 00:14:06 :
Le 26 février 2023 à 00:09:55 :
Il a un AVC mais il va bien d'après MorandiniC'est un AVC d'avertissement
C'est le ban temporaire du NWO avant le ban def
Le 26 février 2023 à 00:15:59 Giroudthegoat a écrit :
C est une annonce de son entourage ?? Mais lol
Il est tjrs en psychiatrie ? Mais lol0 examen mais il fait un avc ..
C’est même pas une info medical , mais une info de son entourage
0 médecin a dit qu’il a fait un AVC , ça veut tout dire mdr
Pierrot ne peut pas venir à l'audition aujourd'hui il a mal au ventre
Le 26 février 2023 à 00:18:20 Bleumont a écrit :
Ça ne serait pas étonnant, il n'est plus tout jeune, il avait une hygiène déplorable, toute sa vie a basculé en un instant au moment de l'accident qu'il a causé, il a fait la une de tous les médias, l'opinion publique le déteste et il allait faire de la prison ferme sûr et certainIl a défaillit devant toute cette pression
La pauvre
Le 26 février 2023 à 00:16:51 :
Le 26 février 2023 à 00:13:04 :
Le 26 février 2023 à 00:10:33 :
Le 26 février 2023 à 00:06:20 :
Le 26 février 2023 à 00:03:39 :
> Le 26 février 2023 à 00:02:41 :
>> Le 26 février 2023 à 00:02:12 :
> >Ça fait 3 semaines je vous vois parler de lui mais concrètement c'est qui palmade et il a fait quoi pour être connu à part l'accident ?
>
> Golem.
Cest qui le golem entre celui qui connait tout les pnj du star system et celui qui allume jamais sa télé ?
J'avais prédis cette réponse avant même d'écrire mon post précédent. C'est LA réponse typique et standard qu'un moyen sortirait.
Même ici, tu n'as pas su te départir de ton déterminisme grossier.
Je le réaffirme donc : Golem.
Oui le golem , en attendant tu shitpost sur jvc un samedi soir en essayant de t'affirmer et de faire l'élite intellectuelle.
Un golem qui ne connaît visiblement pas google et qui demande "C qUi PiErRe pAlMaDE?" tente de causer de "shitpost".
Hilarant, golem.
Alors non célestin c'est pas parce que tu connais sur le bout des doigts toutes les star du showbiz que ça fait de toi quelqu'un d'intelligent ou d'intéressant.
Ça fait juste de toi un golem accro à la télévision, et le pire c'est que t'es fier de le revendiquer.
Mais golemax , il y a aucune fierté à connaitre les pnj de la télé ou de youtube ou de ce que tu veux , ça fait juste de toi un golem.
T'es là avec ta répartie aussi minable que ton idéologie a scander "golem" a chacun de tes postes, alors que tu vis en France et que tu ne connais pas pierre Palmade.
Rassures nous l'attardé : tu sais qui est Emmanuel Macron au moins ?
Espèce de demi habile
Le 26 février 2023 à 00:18:02 :
Le 26 février 2023 à 00:15:43 :
Le 26 février 2023 à 00:14:41 :
Le 26 février 2023 à 00:12:34 :
Le 26 février 2023 à 00:11:03 :
> Le 26 février 2023 à 00:09:49 :
>> Le 26 février 2023 à 00:07:15 :
> >Quelques jours après les revelations pedo putain ce milieu blague pas
>
> Ca veut sortir des noms, quelque jour avant le jour-j hop suicide
Il était en pleine forme jusqu'au j-2 avant le procès
Dépression éclaire et suicide de 2 balles dans la têteIls avaient diffusé un reportage sur Emile Louis récemment (c'est à la mode, ils essayent de reprendre le narratif en main, cf la publicité monstrueuse pour leur propagande sur Outreau dans un autre documentaire récent). Jambert y était évoqué quelques petites minutes à peine, et dépeint comme un suicidaire ayant raté une précédente tentative il y a peu.
Monsieur Jambert vous dites ? Dépressif cocaïnomane complotiste, next
Le narratif c'est tout ce qui compte
Dans plusieures affaires
Ca alors..
Vraiment y'a plus d'effet de surprise, le ressort est cassé, tout s'écrit a l'avance selon l'agenda complotiste et non mondialiste
Le 26 février 2023 à 00:18:41 :
Mais franchement après je sais pas ça va loin vos théorie :Vous dites qu'on suicide a chaque fois les mecs qui vont parler.
Mais a force les gens devraient le savoir ce nan? Vous croyez pas que palmade le sait ça ?
Quel intérêt il a de poucavé sachant qu'il sait que tous ses prédécesseurs qui ont poucavé genre Epstein sont morts ?
Il allait pas parler mais ça commençait à faire mauvais genre de parler de pedo criminalité sur les grandes chaînes
Le 26 février 2023 à 00:18:41 :
Mais franchement après je sais pas ça va loin vos théorie :Vous dites qu'on suicide a chaque fois les mecs qui vont parler.
Quel intérêt il a de poucavé sachant qu'il sait que tous ses prédécesseurs qui ont poucavé genre Epstein sont morts assassinés?
This
Bleumont
Bleumont
26 février 2023 à 00:18:20
Alerte
Ça ne serait pas étonnant, il n'est plus tout jeune, il avait une hygiène déplorable, toute sa vie a basculé en un instant au moment de l'accident qu'il a causé, il a fait la une de tous les médias, l'opinion publique le déteste et il allait faire de la prison ferme sûr et certain
Il a défaillit devant toute cette pression
Arrête de spammé ton message bot Macroniste on sait que c est ton patron Macron qui a ordonné ça
Données du topic
- Auteur
- Gyudc56
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:25
- Nb. messages archivés
- 2641
- Nb. messages JVC
- 2516