[ALERTE] PIERRE PALMADE victime d'un AVC
Le 25 février 2023 à 23:39:13 :
On dirait que la présomption d'innocence ne compte pas sur le forum. Bon, les descolins, prenez un bouquet de fleurs et allez rendre visite à Pierre Palmade, ça le touchera beaucoup.
malaise le bot
Le 25 février 2023 à 23:34:34 :
KARL ZERO j'ai tellement peur pour lui ... pas vous ?
Justement je me suis posé longtemps la question sur Karl Zero
Oser balancer comme ça les affaires de pédophiles
Soit il est protégé depuis très haut, soit il a un moyen de chantage imparable en cas de suicide
Le 25 février 2023 à 23:38:34 DeLaPerousin a écrit :
Le 25 février 2023 à 23:37:56 :
Le suicidez aussi tot c'est un peu bête de la part de nos élites
La c'est vraiment trop gros
et pourtant il y aura des golems pour dire non mais c'est la nature tu voisss
il devait en savoir des choses le double P
Vous n'avez qu'à me dire qu'epstein ne s'est pas suicidé ou que les avions n'existaient pas tant que vous y êtes
Le 25 février 2023 à 23:39:47 :
Le 25 février 2023 à 23:38:49 :
Le 25 février 2023 à 23:37:37 :
Le 25 février 2023 à 23:36:08 :
le medecin dit que ça peut pas être la coke ni l'alcool...Bah les avc généralement à cet âge-là c'est choc émotionnel + fatigue.
Rien de surprenant surtout que son corps est en plein descente.
Il nous fait une Michael Jackson.M Jackson c'éait une overdose clé il était chargé comme une mule le bougre
Oui enfin c'était une overdose car son corps était au bout du rouleau à cause de la fatigue accumulée.
Si Palmade s'est "enfin" crashé après des années à rouler complètement défoncé c'est que son corps ne suit plus.
Palmade a enfin pris conscience qu'il allait faire de la taule donc choc émotionnel et vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra !!!! Une déchirure !!!!!!!!!!
Le 25 février 2023 à 23:39:13 :
On dirait que la présomption d'innocence ne compte pas sur le forum. Bon, les descolins, prenez un bouquet de fleurs et allez rendre visite à Pierre Palmade, ça le touchera beaucoup.
Il a l'air innocent oui le mec s'astique comme un gros pedo tout en se piquant et tue des bb mais il est innocent .
Le 25 février 2023 à 23:40:54 :
Le 25 février 2023 à 23:34:34 :
KARL ZERO j'ai tellement peur pour lui ... pas vous ?Justement je me suis posé longtemps la question sur Karl Zero
Oser balancer comme ça les affaires de pédophiles
Soit il est protégé depuis très haut, soit il a un moyen de chantage imparable en cas de suicide
Karl zéro est la pour noyer le poisson
Données du topic
- Auteur
- Gyudc56
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:25
- Nb. messages archivés
- 2641
- Nb. messages JVC
- 2516