[ALERTE] PIERRE PALMADE victime d'un AVC
Aya Ă©coutez BFM
le mec qui a balancé qu'il avait des fichiers de Palmade placé en GAV
il y avait bien des fichiers sur le téléphone de Palmade
En gros le message donné c'est si vous avez des preuves contre Palmade attention à vous.
Le 26 février 2023 à 17:45:23 :
Aya écoutez BFMle mec qui a balancé qu'il avait des fichiers de Palmade placé en GAV
il y avait bien des fichiers sur le téléphone de Palmade
En gros le message donné c'est si vous avez des preuves contre Palmade attention à vous.
Ce pays
Je vais me faire pourrir dans les coms parce qu'on a envie de transposer Palmade en Epstein français mais je trouve son AVC logique étant donné que c'est un déchet toxico depuis plus de 20 ans + accidenté + A tué un gosse et défiguré un autre + Va se faire ruiner en D&I + Sa carrière est finito + On sait que c'est sûrement un pédo.
Je pense que le cocktail est suffisant pour le faire vriller naturellement sans intervention extérieure
Le 26 février 2023 à 16:50:14 :
Le 26 février 2023 à 16:48:12 :
Le 26 février 2023 à 16:36:19 :
Je pense qu'on raconte un peu tout et n'importe quoi sur cette affaire.
Un AVC c'est possible avec toute la pression, imaginez votre monde s'Ă©croule, vous passez de jeune " prodige" a qui on pardonne tout Ă paria ultime, vous dormez plus , vous ruminez , vous mangez plus vous pouvez avoir un AVC hein.
Après oui y'a bcp de zones d'ombres comme les 2 personnes ayant nettoyé l'appart.
Mimi marchand ca pue en général.
Karl Verdez et Gilles zéro qui parlent d'un ministre impliqué.
Y'a sûrement des zones d'ombres mais ici j'ai l'impression que vous affirmez des choses en les présentant comme incontestablesD'où c'est un "jeune" prodige Palmade ?
Je voulais dire qu'il avait percé jeune
Le 26 février 2023 à 17:49:52 :
Et les contrôles à l'assemblée nationale c'est pour quand ????
y'a trop de personne a foutre en prison si ils fouilles par la
Et les contrôles à l'assemblée nationale c'est pour quand ????
https://www.ladepeche.fr/2023/02/26/jai-vu-des-gens-devenir-alcooliques-ya-t-il-un-probleme-de-boisson-a-lassemblee-nationale-11024475.php
Le 26 février 2023 à 18:16:30 :
Et les contrôles à l'assemblée nationale c'est pour quand ????https://www.ladepeche.fr/2023/02/26/jai-vu-des-gens-devenir-alcooliques-ya-t-il-un-probleme-de-boisson-a-lassemblee-nationale-11024475.php
Pour info dans les conseils régionaux le bar est illimité pour les élus et bien entendu gratuit. Et il n'y a pas que du café
Putain
Je voulais qu'il balance les gars de son milieu
Qu'on voit bien qui c'est puisque le mec en avait plus rien a foutre
Mais comme d'hab trop gros poisson
On fout tout sur le dos du même comme ça on protège les autres
La drogue et la consommation de gosses
Je sentais Palmade balancer mais voilĂ comme Epstein on en saura pas plus
Le 26 février 2023 à 18:16:30 :
Et les contrôles à l'assemblée nationale c'est pour quand ????https://www.ladepeche.fr/2023/02/26/jai-vu-des-gens-devenir-alcooliques-ya-t-il-un-probleme-de-boisson-a-lassemblee-nationale-11024475.php
Des gars de la LFI qui dégueulaient, et c'est pas du fake...
Sinon je parlais des contrôles de cocaine à l'assemblée
vous seriez surpris des résultats, surtout chez Renaissance LREM
Données du topic
- Auteur
- Gyudc56
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:25
- Nb. messages archivés
- 2641
- Nb. messages JVC
- 2516