[NOFAKE] Il se nourri ESSENTIELLEMENT de burger sauce magma
Toujours un plaisir de voir cet homme satisfait de sa vie, sa famille et ses bourgueurs
Il est plus heureux que 99% des kheys et français
Le 25 février 2023 à 10:16:08 :
Le 25 février 2023 à 10:09:51 :
Le 25 février 2023 à 10:08:25 :
si le travail payait mieux, on en serait pas làNon c'est juste des golems malheureusement, tu peux manger sainement pour pas cher
Comment tu expliques qu'il y a plus d'obésité chez les gens les moins favorisés ?
Éducation.
Tout le monde a le même biais : la flemme
Si t'es aisé tu prends un petit resto uber eats pas trop gras. Genre poke bowl ou truc bobo du genre
Si t'es prolo c'est Mcdo.
Par contre si tu prends 15 min à cuisiner. Du riz, qques légumes, ça coûte rien.
De la viande tous les 2j et tu n'es pas ruinés
J'avoue j'adorais ça quand j'étais petit
Maintenant je trouve ça immonde bordel Burger maison (avec viande du boucher et pain du boulanger, stop la boucle) > all
Le 25 février 2023 à 10:18:56 :
Le 25 février 2023 à 10:17:00 :
Ce hamburger me hante perso.J'en ai mangé pas mal quand j'étais ado, depuis j'ai 30ans, je mange presque que du direct producteur, je cuisine bien etc ... mais je suis obligé de m'en acheter 2,3 fois par an une boite pour les souvenirs
Le burger de proust
Au fil des années j'ai même développé des techniques pour qu'il soit parfaitement cuit, que le pain reste mou et que l'intérieur soit chaud.
Le 25 février 2023 à 10:16:08 :
Le 25 février 2023 à 10:09:51 :
Le 25 février 2023 à 10:08:25 :
si le travail payait mieux, on en serait pas làNon c'est juste des golems malheureusement, tu peux manger sainement pour pas cher
Comment tu expliques qu'il y a plus d'obésité chez les gens les moins favorisés ?
Comme l'autre a dit, l'éducation, et je sais "blabla quand t'as pas de thune t'as pas le temps et d'autre soucis", non c'est pas les usa ici ou tu doit faire 3 taf en même temps, si le mec prend 5x8 burger éco + parce qu'il est accro aux conneries dedans et parce qu'il n'a pas besoin de mettre des couverts pour sa famille c'est pas parce qu'il gagne 1500 net par mois
Données du topic
- Auteur
- Antibeagneute
- Date de création
- 25 février 2023 à 10:03:54
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58