Quel MANGA LIRE pour DEBUTER ?
Rainbow
une vingtaine de tomes qui se dévore sans vergogne, initié ou chevronné tu vas kiffer
Gantz est top aussi
évite les mangas à rallonge style Ushijima (même si c'est top)
Le 25 février 2023 à 17:44:52 :
Rainbow
une vingtaine de tomes qui se dévore sans vergogne, initié ou chevronné tu vas kifferGantz est top aussi
Je note merci beaucoup khey, as tu des liens cependant pour lire Rainbow gratuitement s'il te plait ?
Le 25 février 2023 à 17:45:37 :
dépend du genre de manga
De ce que j'ai compris c'est le shonen le meilleur genre pour débuter non ?
Le 25 février 2023 à 17:45:33 :
Rainbow
une vingtaine de tomes qui se dévore sans vergogne, initié ou chevronné tu vas kifferGantz est top aussi
Je note merci beaucoup khey, as tu des liens cependant pour lire Rainbow gratuitement s'il te plait ?
Mangakakaklot et mangadex si tu sais lire l'anglais
Chi, une vie de Chat.
Y a pas plus simple comme manga
Bordel
Le 25 février 2023 à 17:46:08 :
Boku no Pico
Le 25 février 2023 à 17:46:42 :
Le 25 février 2023 à 17:45:33 :
Rainbow
Mangakakaklot et mangadex si tu sais lire l'anglais
Désolé d'être chiant, je sais lire l'anglais, mais pour un maximum de confort je préfèrerai du français
Généralement Death Note est pas mal pour commencer, le manga est plutot stylé, y a une grosse touche fantastique dans un délire policier
Dans tout les cas tu cherche "titre-du-manga scan fr" et voila
Le 25 février 2023 à 17:46:26 :
Le 25 février 2023 à 17:45:37 :
dépend du genre de mangaDe ce que j'ai compris c'est le shonen le meilleur genre pour débuter non ?
Seinen plutôt
Les shonen c'est cool mais faut se mettre un peu dans la tête d'un ado, quand on connaît rien aux mangas ça peut avoir l'air debilisant
Données du topic
- Auteur
- CelestinBickle
- Date de création
- 25 février 2023 à 17:43:14
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37