Topic de Amatindorium :

Technique infaillible pour ne pas vous faire agresser

Testé et approuvé

Si vous êtes blanc et que vous habitez dans un coin grand remplacé, que vous sortez la nuit, j'ai une technique à vous partager pour éviter les chances et leur fameux regard de travers ou la très célèbre altercation à la cigarette

C'est assez simple vous verrez, il vous faudra de préférence un vieux jogging adidas pour vos sorties nocturnes, ce n'est pas nécessaire mais fortement conseillé pour vous crédibiliser, nous y reviendrons

Lorsque le groupe de chances vous demandera quelquechose pour créer l'embrouille il faudra répondre froidement avec un accent de l'est en prétextant ne pas bien comprendre dans un français approximatif type "moi pas français pas parler"normalement ils ne forceront pas mais vous demanderons vos origines, continuez de faire semblant de ne pas comprendre encore quelques minutes puis lâchez le mot "chechnya" ou "albania", si ils continuent de vouloir discuter dites leur "moi dois partir"

Si vous apprenez quelques mots en russe c'est encore un bonus supplémentaire

La seule probabilité de fail c'est qu'il y a un tchétchène ou un albanais dans le groupe des chances ce n'est pas infaillible mais vous éviterez à coup sur toute embrouille avec les sarrazins
moi pas flancé pas pa'lé zdroviet

Le 25 février 2023 à 16:59:32 :
ch-chechnya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531267728-chofa-zoom-sur-ses-bouttons-kekeh.png

La technique a été testé par moi même une fois déjà et c'est un succès

Toujours plus
Et les mecs qui répondent bonne idée :rire:
Si c'était pas sur le forum j'aurais dis 2nd degré mais ici :peur:
Jestem Polakiem, mówie po polsku https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531267728-chofa-zoom-sur-ses-bouttons-kekeh.png

Ce topic de fragiles

Putain la testo du Français en 2023

Quelle tristesse.

Le 25 février 2023 à 17:03:21 :
Jestem Polakiem, mówie po polsku https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531267728-chofa-zoom-sur-ses-bouttons-kekeh.png

Ça marchera surement aussi

Ou alors tu te conduis en homme, tu honores ta culture et tes ancêtres et tu te défends peut-être ? :)
Sinon tu sors un couteau et t'en taillade un pas profond ça les calmera
Pas besoin, je fais 1m87 pour 107 kilos, on m'emmerde pas dans la rue.

Le 25 février 2023 à 17:06:16 :
Ce topic de fragiles

Putain la testo du Français en 2023

Quelle tristesse.

D'accord si tu n'es pas fragile prend toi un coup de couteau alors

Le 25 février 2023 à 17:09:23 :
Sinon tu sors un couteau et t'en taillade un pas profond ça les calmera

On sait très bien que tu va jamais le faire, et les chances aussi, quand ils te verront trembler avec ton couteau ils vont te massacrer

Pour ceux qui veulent jouer au héro, n'oubliez pas que la justice est de leur côté :)
Aya je l’ai fais une fois et ça a marché, no fake

Le 25 février 2023 à 17:20:17 :
Aya je l’ai fais une fois et ça a marché, no fake

Ça marche dans quasiment tous les cas sauf si vous tombez sur des tchétchènes

Données du topic

Auteur
Amatindorium
Date de création
25 février 2023 à 16:53:09
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 98