Topic de Inconnue_692 :

Jdilla à arrêter de me harceler. Il est en fait GENTIL

Supprimé
  • 1

Je reconnais avoir dépassé les bornes car sur discord il m'envoyait aucun message quand je dormais (je voulais avoir ses notif en me réveillant et rien) du coup je l'ai insulté et de la il m'a bloqué.

Mais il ne me harcèle plus, il a beaucoup évolué, il a même arrêter l'alcool c'est vraiment très bien et courageux de sa part

Je suis contente de ne plus être en conflit avec jdilla, ma santé mentale est moins déstabiliser et je suis enfin tranquille et reposée, j'avais besoin que de ça.

Je pense que j'ai tout dit. A bon entendeur.

Cordialement,

Je voulais faire des excuses à jdilla et à niknak et jambonketchup on fais la paix définitivement moi je vous embeterai plus jamais c'est promis

A condition de laisser sacra et Elvire tranquille bien-sûr.

Je me suis trompe sur sa personnalité. Ça arrive.
salut soeur
cela ne sert à rien de t'excuser
j'ai essayer de dialoguer avec lui et il ne m'a pas laissé tranquille pour autant
mais je suis heureuse de voir que tu travailles sur toi même et que tu fais preuve de réflexion

Le 20 février 2023 à 19:29:09 :
salut soeur
cela ne sert à rien de t'excuser
j'ai essayer de dialoguer avec lui et il ne m'a pas laissé tranquille pour autant
mais je suis heureuse de voir que tu travailles sur toi même et que tu fais preuve de réflexion

Salut soeur. Non il a vraiment arrêter je vais faire en sorte qu'il te laisse aussi tranquille comme sa voilà. Si il recommence dit moi immédiatement je vais le calmer j'ai des technique pour le calmer il faut le dire à personne il risque de déjouer mes plans

Le 20 février 2023 à 19:30:05 :

Le 20 février 2023 à 19:29:09 :
salut soeur
cela ne sert à rien de t'excuser
j'ai essayer de dialoguer avec lui et il ne m'a pas laissé tranquille pour autant
mais je suis heureuse de voir que tu travailles sur toi même et que tu fais preuve de réflexion

Salut soeur. Non il a vraiment arrêter je vais faire en sorte qu'il te laisse aussi tranquille comme sa voilà. Si il recommence dit moi immédiatement je vais le calmer j'ai des technique pour le calmer il faut le dire à personne il risque de déjouer mes plans

d'accord sœur je te fais confiance
mais si tu fais un topic à son nom il risque de cliquer dessus et découvrir ton plan hein

  • 1

Données du topic

Auteur
Inconnue_692
Date de création
20 février 2023 à 19:22:21
Date de suppression
20 février 2023 à 19:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 266