j'ai besoin de tramadol putain
- 1
Source: mec, crois-moi
Le 20 février 2023 à 18:17:41 :
Arrête ça tant que tu peux
Source: mec, crois-moi
j'ai fait une demande d'aide dans un centre d'addictologie, j'espère m'en sortir
Ahi à l'armée j'ai trouvé un carton REMPLIS de boîte pendant les TIG
l'AUXSAN foutait les boîtes des classes dans un carton pour éviter les dingueries sur le Pas de Tir
résultat j'ai eu 11 boîtes de tramadol 75mg GRATOS, j'ai tiré, sauté en parachute, passé des nuits sur le terrain complétement shooté ça a était mes meilleurs moment à l'armée je keefais ça
finalement j'ai vendu les 5 boîtes restantes 300 balles à un mec dans le civil j'ai jamais eu de pb à arrêté j'étais même content car à force j'avais la gerbe
J'en reparle car aujourd'hui j'ai eu droit à ça
Merci le doc
Le 05 mars 2023 à 01:15:00 :
Ahi à l'armée j'ai trouvé un carton REMPLIS de boîte pendant les TIGl'AUXSAN foutait les boîtes des classes dans un carton pour éviter les dingueries sur le Pas de Tir
résultat j'ai eu 11 boîtes de tramadol 75mg GRATOS, j'ai tiré, sauté en parachute, passé des nuits sur le terrain complétement shooté ça a était mes meilleurs moment à l'armée je keefais ça
finalement j'ai vendu les 5 boîtes restantes 300 balles à un mec dans le civil j'ai jamais eu de pb à arrêté j'étais même content car à force j'avais la gerbe
Merci le doc
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 05 mars 2023 à 01:15:00 :
Ahi à l'armée j'ai trouvé un carton REMPLIS de boîte pendant les TIGl'AUXSAN foutait les boîtes des classes dans un carton pour éviter les dingueries sur le Pas de Tir
Merci le doc
Très bien, mais toutefois j'ai ouï dire que ton permis de forumer vient d'expirer mon coco
Pas la moindre personne dans ce village ne peux tabler sur un constat scientifique regardant tes dispositions
Plausiblement ton intervention a-t-elle pour fin de provoquer l'hilarité chez les personnes mentionnés?
Tu instaures un embarras ici présent, c'est pourquoi tu es prié de circuler présentement
Relaxation sur ton ego, considérant les évènements antérieurs
J'en ai.
J'ai mm du LP
Le 05 mars 2023 à 01:16:27 :
J'en ai.J'ai mm du LP
Perso j'ai droit à du Tramadol/Codé SUR COMMANDE
merci ma dent de sagesse carrié, se prétexte ULTIME pour m'en faire préscrire toute les 2 semaines
Après je supporte plus la molécule, j'ai la gerbe si j'en prend deux, et je roule bc, la gerbe c'est infâme
Le 05 mars 2023 à 01:19:19 :
Le 05 mars 2023 à 01:16:27 :
J'en ai.J'ai mm du LP
Perso j'ai droit à du Tramadol/Codé SUR COMMANDE
merci ma dent de sagesse carrié, se prétexte ULTIME pour m'en faire préscrire toute les 2 semaines
Après je supporte plus la molécule, j'ai la gerbe si j'en prend deux, et je roule bc, la gerbe c'est infâme
Idem j'en ai jamais pris pour du récréatif. Juste en cas de douleur
- 1
Données du topic
- Auteur
- rcaddict51
- Date de création
- 20 février 2023 à 18:16:20
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11