Topic de KheyWest :

Ce MOTARD qui pète la VITRE d'une femme

le plus cocasse c'est que la meuf en voiture est 0% en tord ahii :rire:

La meuf coupe pas du tout la route elle était déjà lancé, le motard avait largement le temps de freiner ou se décaler sur le côté.

La femme sous le choc , d’ailleurs en le voyant arriver elle c’est arrêter net elle a pas essayé d’accélérer, tétanisé , elle est sympa elle demande si sa va.

Le motard en tord complet , et le coup dans le pare brise sa montre bien l’intelligence du type , comme si la meuf avait fait exprès alors qu’au final on dirait bien que c’est le motard qui cherche la merde

Si c'était moi, uppercut et balayette sur la femme !

Par contre si c'était un homme....

Chez moi, hier, je sors de mon quartier totalement limité a 30kmh, un fdp a moto roulent a 80 et pas content que je lui ais soit disant coupé la route, qu'aillent se faire foutre avec ces excès énorme de vitesses + bruits qui font chier, même au village.

Des fois je me retiens, heureusement que je suis un "fragile" sinon j'aurais cassé la gueule a bcp de gens :rire:

Le 25 février 2023 à 13:36:49 :
La meuf est en tort vu qu'elle lui coupe la route :( ?

oui,

Le 25 février 2023 à 13:49:41 :

Le 25 février 2023 à 13:36:49 :
La meuf est en tort vu qu'elle lui coupe la route :( ?

oui,

Le mec est a 80 aussi, tort partagé, a non même pas sûr en faite...
Le mec soit disant blessé mais a réussi à exploser le pare brise volontairement

Elle coupe rien du tout, elle tourne, le mec est derrière il a pas à doubler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 25 février 2023 à 13:41:24 sko-974z a écrit :
le plus cocasse c'est que la meuf en voiture est 0% en tord ahii :rire:

Si, elle tourne à gauche alors qu'elle était dans la voie pour aller tout droit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 25 février 2023 à 13:49:22 :
Chez moi, hier, je sors de mon quartier totalement limité a 30kmh, un fdp a moto roulent a 80 et pas content que je lui ais soit disant coupé la route, qu'aillent se faire foutre avec ces excès énorme de vitesses + bruits qui font chier, même au village.

Des fois je me retiens, heureusement que je suis un "fragile" sinon j'aurais cassé la gueule a bcp de gens :rire:

Pareil heureusement que je suis faible, sinon je leur dirais quelque chose à ceux-là :rire:

Je passe mon permis moto en ce moment mais les motards pour beaucoup sont des chieurs et font trop de bruit pour rien en modifiant leur moto :oui:
Après aux USA la formation des motards est pour le mois sommaire

Données du topic

Auteur
KheyWest
Date de création
25 février 2023 à 13:33:45
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 290