Ce MOTARD qui pète la VITRE d'une femme
La meuf coupe pas du tout la route elle était déjà lancé, le motard avait largement le temps de freiner ou se décaler sur le côté.
La femme sous le choc , d’ailleurs en le voyant arriver elle c’est arrêter net elle a pas essayé d’accélérer, tétanisé , elle est sympa elle demande si sa va.
Le motard en tord complet , et le coup dans le pare brise sa montre bien l’intelligence du type , comme si la meuf avait fait exprès alors qu’au final on dirait bien que c’est le motard qui cherche la merde
Si c'était moi, uppercut et balayette sur la femme !
Par contre si c'était un homme....
Chez moi, hier, je sors de mon quartier totalement limité a 30kmh, un fdp a moto roulent a 80 et pas content que je lui ais soit disant coupé la route, qu'aillent se faire foutre avec ces excès énorme de vitesses + bruits qui font chier, même au village.
Des fois je me retiens, heureusement que je suis un "fragile" sinon j'aurais cassé la gueule a bcp de gens
Le 25 février 2023 à 13:36:49 :
La meuf est en tort vu qu'elle lui coupe la route ?
oui,
Le 25 février 2023 à 13:49:41 :
Le 25 février 2023 à 13:36:49 :
La meuf est en tort vu qu'elle lui coupe la route ?oui,
Le mec est a 80 aussi, tort partagé, a non même pas sûr en faite...
Le mec soit disant blessé mais a réussi à exploser le pare brise volontairement
Le 25 février 2023 à 13:49:22 :
Chez moi, hier, je sors de mon quartier totalement limité a 30kmh, un fdp a moto roulent a 80 et pas content que je lui ais soit disant coupé la route, qu'aillent se faire foutre avec ces excès énorme de vitesses + bruits qui font chier, même au village.Des fois je me retiens, heureusement que je suis un "fragile" sinon j'aurais cassé la gueule a bcp de gens
Pareil heureusement que je suis faible, sinon je leur dirais quelque chose à ceux-là
Données du topic
- Auteur
- KheyWest
- Date de création
- 25 février 2023 à 13:33:45
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31