J'ai une petite bite
et du coup ça casse un peu ma confiance, bcp de nanas ont déjà eu plus membré / plus viril.
Je rĂȘve oĂč les mecs sont quand mĂȘme bien membrĂ©s en France ?
Le 20 février 2023 à 17:11:08 :
Le 20 février 2023 à 17:10:33 :
Pareil. Câest pour ça que je compte mâinscrire en club de tir sportif pour un jour avoir le droit de possĂ©der un gros fusil dâassaut qui me fera oublier mon tout petit sexe.Ăa compensera pas dans la rĂ©alitĂ©, seulement dans ta tĂȘte
Ce sera déjà ça
Le 20 février 2023 à 17:09:43 :
J'ai l'impression que beaucoup de mecs / hommes autour de moi sont plus balaises physiquement, et mieux membrĂ©s etc... J'entends toujours des nanas parler de leur mec avec 17/18/20 cm etc... ou les mecs eux mĂȘme...
et du coup ça casse un peu ma confiance, bcp de nanas ont déjà eu plus membré / plus viril.
la taille ça compte mais ça fait pas tout.
Les mecs mentent, les meufs se rendent pas compte
Certains ont une grosse bite
La plupart ont des sexes de taille normale
Une meuf peut prendre un 15cm en croyant totalement que c'est 18-19 si le mec lui a dit ça
J'ai l'impression que beaucoup de mecs / hommes autour de moi sont plus balaises physiquement, et mieux membrĂ©s etc... J'entends toujours des nanas parler de leur mec avec 17/18/20 cm etc... ou les mecs eux mĂȘme...
C'est full mytho c'est tout.
Et si en publique une femme t'entend dire que t'as un 15cm elle va pouffer de rire.
Pas parce qu'elle voit toujours mieux, mais parce qu'on leur ment sans cesse.
Donc en gros, c'est sois des mecs qui mentent, sois des filles ultracrepidariennes
Photo ?
T'inquiÚte, je suis pénisologue
Quand tu baises la meuf a une latte? Non.
Tu lui dit que t'as 18 cms et basta.
Si elle te croit pas, tu lui dit qu'elle est grosse et elle changera de sujet.
Btg, la moyenne basse c'est 22cm quand ta donzelle sait bien te chauffer
Le 20 février 2023 à 17:34:55 :
les meufs sont pas douées avec les mesures elles se trompent de 3 cm à chaque fois et en plus les mecs mentent sur la vraie taille.
ah ok du coup quand t'es honnĂȘte t'as l'air ridicule en effet
AprĂšs je ne pense pas qu'il y ait autant de mitos, doit bien y avoir des mecs avec un gros .... mais effectivement ce n'est peut ĂȘtre pas la majoritĂ© non plus
Données du topic
- Auteur
- ENCOM_CEO
- Date de création
- 20 février 2023 à 17:09:43
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26