Topic de royalisteFR :

-80€ pour écouter du kenji ?

• 1

J’étais avc 3 meufs mignonnes comment refuser d’aller en boîte ? Apparement l’une des salles passés du rap cool electro chill allez pq pas :-)
Au final:

Full son commercial mais c mm pas le commercial d’en ce moment, j’ai eu l’impression que le dj était en 2016 il mettait encore du gambi popo ou autre merde qui date déjà de 2-3-4 ans facile…

Quand Jsuis dans le mood je danse bien mais là il me fallait alcool pour pas paraître pour un mec gêné, Dcp j’enchaîne le combo shot+ verre de skhy au bout du 4e enchaînement j’arriverai tjrs pas à me forcer je dansais trkl mais j’avais pas le pti truc quoi

Une des meufs était sur mes côtes mais pas dans le mood et trop timide pour charo une meuf avc ses 2 copines juste à côté ( car on a dansait h24 ensemble)

Petit bonus enchaînement de 3 sons de kenji vers 3h du mat. Pourtant la boîte avait de la gueule une meuf sur 2 était soit une frappe soit une meuf qui reste fraîche.

Conclusion: soirée sympa car j’étais quand mm avc fifille mais 80e pour danser sur de la merde
-pigeon
-selectionNaturelle
- -80€
- Jai mm pas charo ( ce qu’est quand mm le but premier d’une boîte)

Tu as l'air d'avoir 80 de QI

Je preff être un pigeon golem qu’un célestin 0tt
:rire:

Oe j’ai 60 de QI d’après les test

L'important c'est d'être heureux et rien ne t'empêche de recontacter les gourgandines
Parler correctement c'est en option ?

Oui rien ne m’empêche de recontacter les jeunes demoiselles, je racontais juste mes aventures d’une soirée de golem

Quel plaisir de me faire insulter par des 0 tt qui ont passé leur soirée tout seul à se branler et qui n’ont jms touché de femme de leur vie :rire:

Je voulais juste partager ma soiree de pigeon j’aurai essayé au moins.

• 1

Données du topic

Auteur
royalisteFR
Date de création
25 février 2023 à 14:28:43
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 295