La difference entre l immigration italo portuguaise et arabes
SuppriméPas d integration sans melange
les femmes arabes ne se marient pas avec les francais
donc pas d integration possible vu que pas ou peu de melange
Cest l ENORME difference avec les vagues d immigrtaion passée
les descendants d immigres italiens ou polonais etc nous disent que cest la meme chose mais non
leurs parents ont pu se marier avec des francais
les femmes musulmanes ne le feront pas CQFD
c est pour ca qu il n y aura jamais d integration et qu ils resteront en comunauté arabe grossisante au fur et a mesure
creeant ainsi une futur secession de religion en france
et vu la radicalisation grandissante des jeunes femmes dans les ecoles
ca ne va pas s arranger
Portuguais Italien Espagnol Polonais = Mariage possible avec les francais = Integration
Arabes= la meuf se fait menacée et le mec est roué de coups
Personne n en parle
Le 23 février 2023 à 09:33:26 :
Tu sais ce que c’est l’intégration ? A partir du moment que tu vas à l’école et que tu parles couramment français t’es intégré , tu veux dire assimilé la.
Wallah sur le coran ta raison
Le 23 février 2023 à 09:33:46 :
Pourtant je baise une de leur soeur en bon gwer que je suis
Je dis pas que ca peut pas arriver mais je parle en general sans les cas particulier
a l echelle d un pays si tu preferes
Le 23 février 2023 à 09:30:54 :
c est pour ca qu il n y aura jamais d integration et qu ils resteront en comunauté arabe grossisante au fur et a mesure
creeant ainsi une futur secession de religion en franceet vu la radicalisation grandissante des jeunes femmes dans les ecoles
ca ne va pas s arranger
T'as du mal avec les définitions.
Assimilation = ils deviennent français avec une culture française, réjection de la culture d'origine
Intégration = ils se font une place en tant que migrants ou enfants de migrants , ils adoptent un pan de la culture française mais en reconnaissant leur culture d'origine.
Le but c'est que la partie française soit importante, le vrai probleme c'est quand il n'y ni l'un ni l'autre.
Le pire dans tout ca cest qu on fait passer les Francais pour des racistes en les culpabilisant
alors que cest tout l inverse
une population qui vient sans vouloir apprendre la langue
en rejetant systematiquement les prenoms du pays
en excluant du mariage toute personne qui n est pas dans ta religion de base (avec violence si besoin)
mais cest nous les racistes?
Si je me souviens bien, selon une enquete, les rebeux sont ceux qui se "métissent" le plus en France. Je pense c'était environ 30% d'entre eux se marient ou est en couple avec un partenaire d'une autre origine.
Personne n'échappera au rouleau compresseur du métissage khey
Les société monoethniques c'est FINITO
Le 23 février 2023 à 09:41:05 :
Le 23 février 2023 à 09:30:54 :
creeant ainsi une futur secession de religion en franceet vu la radicalisation grandissante des jeunes femmes dans les ecoles
ca ne va pas s arrangerT'as du mal avec les définitions.
Assimilation = ils deviennent français avec une culture française, réjection de la culture d'origine
Intégration = ils se font une place en tant que migrants ou enfants de migrants , ils adoptent un pan de la culture française mais en reconnaissant leur culture d'origine.
Le but c'est que la partie française soit importante, le vrai probleme c'est quand il n'y ni l'un ni l'autre.
arrezte avec ton sophisme a deux balles
integration assimilation on s en fout
les vrais termes cest que avant les vagues d immigration passée y avait un melange un francais pouvait se marier avec une italienne ou une polonaise
la c est pas le cas et ca fait que il y a des communautés qui se creent et ca divise le pays
toi comprendo?
Le 23 février 2023 à 09:42:10 :
Si je me souviens bien, selon une enquete, les rebeux sont ceux qui se "métissent" le plus en France. Je pense c'était environ 30% d'entre eux se marient ou est en couple avec un partenaire d'une autre origine.Personne n'échappera au rouleau compresseur du métissage khey
Les société monoethniques c'est FINITO
Oui les rebeu avec les francaises
donc deja c est que dans un sens donc cest pas correct
de deux ca prouve que le francais n est fondamentalement pas raciste car en general l immigré est bien accepté par la famille
Le 23 février 2023 à 09:42:10 :
> Les société monoethniques c'est FINITO
oui va dire ca aux darons rebeu on verra
Données du topic
- Auteur
- MomoSuperSecret
- Date de création
- 23 février 2023 à 09:29:06
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 10:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration