Gilets JAUNES: "Gneugneu où sont les banlieusards" :rire:
Le 24 février 2023 à 22:21:53 :
Le 24 février 2023 à 22:18:17 :
Le 24 février 2023 à 22:09:47 Patapon-56 a écrit :
Le 24 février 2023 à 22:07:41 :
Le 24 février 2023 à 21:56:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/naggarothii-?mode=infos a écrit :
> Le 24 février 2023 à 21:45:39 :
> C'est quoi le putain de rapport? On était où comment ça? Où est l'accusation? Quel est le lien?
Bah je sais pas c'est vague ce que tu me racontes. Je cherche l'accusation. On en a fait plus que vous.
> Parce que les banlieusards d'aujourd'hui sont tous de la même génération que ceux de l'époque du rapo conscient?
Les banlieusards et les mecs des quartiers d'aujourdh'ui sont des petites p*tes.
Content de te l'entendre dire.
> Parce que tous les banlieusards de cette génération-là en écoutaient?
en général oui, du moins ceux qui sortaient de chez eux
> Parce que tous les banlieusards de cette génération-là qui en écoutaient ils en avaient quelque chose à foutre des paroles?
>
> +
> Entre écouter de la musique dans tes ptits écouteurs sans rien foutre et aller concrètement dans la rue pour faire flipper l'élysée c'est qui qui est le plus utlie?
Celui qui perd un oeil ?
Merde, ça me rapelle que j'ai mangé des multiples trauma crâniens + hématomes à l'arcade, mais j'ai aussi donné.
J'étais dehors à militer aussi lors de l'instauration du CPE, en 2009, pendant que tu jouais avec tes couches culottesMais je m'en fous, la seule chose c'est que c'est nous qui sommes allés commencer à tenter quelque chose de concret pendant que vous, vous étiez pas là. Assume. Dis pas "vous étiez où" alors que c'est littéralement à vous que l'accusation s'applique.
> Alors je te retourne la question: Pendant que vous vous étiez en train d'écouter du rap et fumer du pneu, et que nous on était descendus dans la rue;
> VOUS ETIEZ OU?
Nulle part, tout comme vous pour nous, le jean cuillere en argent dans la bouche, qui se la retrouve dans le cul aujourd'hui. Tu peux remercier tes parent de pas nous avoir soutenu depuis 2000. Ceci je rajouterais bien un grand CHEH
Cuillère dans la bouche? T'as pas bien regardé la sociologie gilet jaune toi. T'es quand même pas en train de dire que tout le monde en france est bourgeois sauf vous les arbres? plus chouineur que ca?
Vivement que Schwab reset ce monde de merde. on attend plus que ça
Oui ça précipitera les choses.
Ecoute je suis pas fan de cette division,mais la seule chose qui compte ici c'est que tu t'es littéralement vanté que tes grands frères ( oui toi jsp)êtes ceux qui ont recu la redpill sur la société à travers la musique pendant 30 ans, sans rien en faire, et qu'à la fin c'est quand même nous qui avons ouvert les péages, pété les radars, proposé le RIC, forcé devant l'élysée, bloqué le pays (ou presque) etc... Alors peut être que c'est pas grand chose mais puiqu'ici il s'agit de se disputer sur qui s'est le plus bougé, c'est nous.Redescend sur terre un virus et une propagande mediatique et les mecs ont accepté des conditions digne de 39-45
Qu'est que les gilets jaunes ont fait gagné au peuple à part une réputation de gueulard en France et des toufas dans la tronche
Quan est-ce que vous allez comprendre que vous ne faites que brasser du vent
L'OP, ce qu'il dit, c'est littéralement, "on en a fait plus que vous". Je l'ai contredit.
Et maintenant tu reviens me dire "ok tu as raison c'est nous qui avons rien branlé mais vous, vous avez été inutiles"Le problème enfaite c'est individuellement l'homme est une petite merde égoïste et qu'importe qui ou quoi il défend ça finira toujours en désastre
L'op a juste voulu son topic rouge et il a réussi il savait qu'en disant cette merde ça allait provoquer des réactions c'était parfaitement médité comme coup.
Dans tout les cas comme l'a dit l'autre le north stream 2 et le silence du peuple et des politiciens face à l'ogre américain ça sert à riem d'espérer quoi que ce soit que ce soit les QLF blans noirs indous etc
Mets pas le prolétariat français au même niveau que le sous-prolétariat qui sert les intérêts du capital
Les français sont cons, mais ils essayent parfois de se sortir de la merde
Le sous-prolétariat se complait dans sa merde.
Le 24 février 2023 à 22:18:32 Naggarothii- a écrit :
Le 24 février 2023 à 22:07:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/garajeabeat112?mode=infos a écrit :
Le 24 février 2023 à 21:56:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/naggarothii-?mode=infos a écrit :
Le 24 février 2023 à 21:45:39 :
C'est quoi le putain de rapport? On était où comment ça? Où est l'accusation? Quel est le lien?Bah je sais pas c'est vague ce que tu me racontes. Je cherche l'accusation. On en a fait plus que vous.
Parce que les banlieusards d'aujourd'hui sont tous de la même génération que ceux de l'époque du rapo conscient?
Les banlieusards et les mecs des quartiers d'aujourdh'ui sont des petites p*tes.
Parce que tous les banlieusards de cette génération-là en écoutaient?
en général oui, du moins ceux qui sortaient de chez eux
Parce que tous les banlieusards de cette génération-là qui en écoutaient ils en avaient quelque chose à foutre des paroles?
+
Entre écouter de la musique dans tes ptits écouteurs sans rien foutre et aller concrètement dans la rue pour faire flipper l'élysée c'est qui qui est le plus utlie?Celui qui perd un oeil ?
Merde, ça me rapelle que j'ai mangé des multiples trauma crâniens + hématomes à l'arcade, mais j'ai aussi donné.
J'étais dehors à militer aussi lors de l'instauration du CPE, en 2009, pendant que tu jouais avec tes couches culottesMais je m'en fous, la seule chose c'est que c'est nous qui sommes allés commencer à tenter quelque chose de concret pendant que vous, vous étiez pas là. Assume. Dis pas "vous étiez où" alors que c'est littéralement à vous que l'accusation s'applique.
Alors je te retourne la question: Pendant que vous vous étiez en train d'écouter du rap et fumer du pneu, et que nous on était descendus dans la rue;
VOUS ETIEZ OU?Nulle part, tout comme vous pour nous, le jean cuillere en argent dans la bouche, qui se la retrouve dans le cul aujourd'hui. Tu peux remercier tes parent de pas nous avoir soutenu depuis 2000. Ceci je rajouterais bien un grand CHEH
Cuillère dans la bouche? T'as pas bien regardé la sociologie gilet jaune toi. T'es quand même pas en train de dire que tout le monde en france est bourgeois sauf vous les arbres? plus chouineur que ca?
Vivement que Schwab reset ce monde de merde. on attend plus que ça
Ecoute je suis pas fan de cette division,mais la seule chose qui compte ici c'est que tu t'es littéralement vanté que tes grands frères ( ou toi jsp)êtes ceux qui ont recu la redpill sur la société à travers la musique pendant 30 ans, sans rien en faire, et qu'à la fin c'est quand même nous qui avons ouvert les péages, pété les radars, proposé le RIC, forcé devant l'élysée, bloqué le pays (ou presque) etc... Alors peut être que c'est pas grand chose mais puiqu'ici il s'agit de se disputer sur qui s'est le plus bougé, c'est nous.t'es con ou tu le fais exprès ?
La "révolte des banlieues" n'a fait qu'engendrer de l'islamophobie, et de la discrimination envers les arabes.
Aujourd'hui j'en ai plus rien a vriller de ces tumultes. Je préfère écouter de la pop sataniste plutot que de me joindre à vos combats perdus d'avance. Et perdre du temps à dialoguer avec vous.Les mecs comme dieudo l'ont compris. Ils se font du blé sur votre dos car ils savent que le combat et perdu d'avance. D'où la Techouva récente pour mettre sa famile à l'abri
Fallait vous réveiller avant les cul-terreux bordel
Non non. Ta "révolte des banlieues" c'est juste des kassos qui s'agitent et cassent des trucs. En face nous on a proposé le RIC ouvert les péages, on bloque parfois les raffineries, ça c'est pas vous qui l'avez fait. Et toi tu compares ça à écouter du rap conscient. Je t'ai brisé, j'ai bien expliqué en quoi c'est nous qui avons fait plus gros du boulot, aussi futile soit-il.
Je contredis ton affirmation, depuis le départ: "nous on s'est bougé, vous étiez ou",
Ce que j'ai dit montre bien que c'est nous qui en avons le plus fait, pas vous avec votre zique, votre "révolte des banlieues", et vos caillassages de pompiers.
Le 24 février 2023 à 22:23:37 :
Franchement le nombre de cucks dans les cités. Ils sont les plus pauvres mais se battent pas pour leurs droits. Enfin si on considère que mettre la feu à une salle de sport ouverte par la mairie dans leur quartier pour qu'ils restent pas à fumer des splifs toute la journée c'est un acte politique...
Le 24 février 2023 à 22:19:09 :
Le 24 février 2023 à 22:17:24 :
Le 24 février 2023 à 22:10:58 :
Les gilets jaunes étaient dans la rue pendant que tes clochards capitalistes se planquaient dans des studios de pédésChiale bien fort je t'ai brisé
l'Amérique bombarde north stream 2 PERSONNE n'en parle à part JVC et Twitter
Alors que ça sera la raison de pourquoi ils vont avoir du pétrole à 5 euro
Les seuls brisés ce sont vos culs à coups de matraques auxquels vous répondez par des freestyles sur skyrock
Ahi ta haine est délicieuse Sasuke
Le 24 février 2023 à 22:21:04 Naggarothii- a écrit :
Le 24 février 2023 à 22:16:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/kjsanspoche?mode=infos a écrit :
"j'écoute du rap de chialeur au lieu de sortir dans la rue pour faire bouger les choses"Ok le Kj
"Hihi rejoignez moi sur discord on va go onlyfans Niyamushan. "
allez j'en ai trop cotoyé des twitterfag de ton genre. Ca sera mon sernier post. Vous m'avez fatigué bande de schlags
Ceci était un message de défaite. Il a pas su nous répondre adéquatement. Salut hein.
Le 24 février 2023 à 22:25:15 :
Le 24 février 2023 à 22:19:09 :
Le 24 février 2023 à 22:17:24 :
Le 24 février 2023 à 22:10:58 :
Les gilets jaunes étaient dans la rue pendant que tes clochards capitalistes se planquaient dans des studios de pédésChiale bien fort je t'ai brisé
l'Amérique bombarde north stream 2 PERSONNE n'en parle à part JVC et Twitter
Alors que ça sera la raison de pourquoi ils vont avoir du pétrole à 5 euro
Les seuls brisés ce sont vos culs à coups de matraques auxquels vous répondez par des freestyles sur skyrock
Ahi ta haine est délicieuse Sasuke
Les gauchistes gilets jaunes qui ont pas lu Marx et qui comprennent pas la fonction du lumpenproletariat.
Jérôme Rodriguez qui pige kedal, il croit que Rachid est avec lui
Le 24 février 2023 à 22:23:59 :
Le 24 février 2023 à 22:07:41 :
> Le 24 février 2023 à 21:56:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/naggarothii-?mode=infos a écrit :
> > Le 24 février 2023 à 21:45:39 :
> > C'est quoi le putain de rapport? On était où comment ça? Où est l'accusation? Quel est le lien?
>
Bah je sais pas c'est vague ce que tu me racontes. Je cherche l'accusation. On en a fait plus que vous.
> > Parce que les banlieusards d'aujourd'hui sont tous de la même génération que ceux de l'époque du rapo conscient?
>
> Les banlieusards et les mecs des quartiers d'aujourdh'ui sont des petites p*tes.
> > Parce que tous les banlieusards de cette génération-là en écoutaient?
>
> en général oui, du moins ceux qui sortaient de chez eux
> > Parce que tous les banlieusards de cette génération-là qui en écoutaient ils en avaient quelque chose à foutre des paroles?
> >
> > +
> > Entre écouter de la musique dans tes ptits écouteurs sans rien foutre et aller concrètement dans la rue pour faire flipper l'élysée c'est qui qui est le plus utlie?
>
> Celui qui perd un oeil ?
> Merde, ça me rapelle que j'ai mangé des multiples trauma crâniens + hématomes à l'arcade, mais j'ai aussi donné.
> J'étais dehors à militer aussi lors de l'instauration du CPE, en 2009, pendant que tu jouais avec tes couches culottes
Mais je m'en fous, la seule chose c'est que c'est nous qui sommes allés commencer à tenter quelque chose de concret pendant que vous, vous étiez pas là. Assume. Dis pas "vous étiez où" alors que c'est littéralement à vous que l'accusation s'applique.
> > Alors je te retourne la question: Pendant que vous vous étiez en train d'écouter du rap et fumer du pneu, et que nous on était descendus dans la rue;
> > VOUS ETIEZ OU?
>
> Nulle part, tout comme vous pour nous, le jean cuillere en argent dans la bouche, qui se la retrouve dans le cul aujourd'hui. Tu peux remercier tes parent de pas nous avoir soutenu depuis 2000. Ceci je rajouterais bien un grand CHEH
> Vivement que Schwab reset ce monde de merde. on attend plus que ça
Ecoute je suis pas fan de cette division,mais la seule chose qui compte ici c'est que tu t'es littéralement vanté que tes grands frères ( oui toi jsp)êtes ceux qui ont recu la redpill sur la société à travers la musique pendant 30 ans, sans rien en faire, et qu'à la fin c'est quand même nous qui avons ouvert les péages, pété les radars, proposé le RIC, forcé devant l'élysée, bloqué le pays (ou presque) etc... Alors peut être que c'est pas grand chose mais puiqu'ici il s'agit de se disputer sur qui s'est le plus bougé, c'est nous.Redescend sur terre un virus et une propagande mediatique et les mecs ont accepté des conditions digne de 39-45
Qu'est que les gilets jaunes ont fait gagné au peuple à part une réputation de gueulard en France et des toufas dans la tronche
L'OP, ce qu'il dit, c'est littéralement, "on en a fait plus que vous". Je l'ai contredit.
Et maintenant tu reviens me dire "ok tu as raison c'est nous qui avons rien branlé mais vous, vous avez été inutiles"Le problème enfaite c'est individuellement l'homme est une petite merde égoïste et qu'importe qui ou quoi il défend ça finira toujours en désastre
L'op a juste voulu son topic rouge et il a réussi il savait qu'en disant cette merde ça allait provoquer des réactions c'était parfaitement médité comme coup.
Dans tout les cas comme l'a dit l'autre le north stream 2 et le silence du peuple et des politiciens face à l'ogre américain ça sert à riem d'espérer quoi que ce soit que ce soit les QLF blans noirs indous etc
Mets pas le prolétariat français au même niveau que le sous-prolétariat qui sert les intérêts du capital
Les français sont cons, mais ils essayent parfois de se sortir de la merdeLe sous-prolétariat se complait dans sa merde.
Donc c'est quoi la solution le gilet jaune BRISÉ ?
Essayer de prendre le siège fe l'UE ?
Détruire l'Amérique ?
Car si jamais tu veux changer les choses c'est ces deux là qui faut viser
Le 24 février 2023 à 22:27:15 LeRoiDuDonbas a écrit :
Les gauchistes gilets jaunes qui ont pas lu Marx et qui comprennent pas la fonction du lumpenproletariat.Jérôme Rodriguez qui pige kedal, il croit que Rachid est avec lui
Oui eh bien que ce lumpen ne vienne pas se vanter d'être un auditeur régulier de kenny arkana comme seule crédibilité révolutionnaire face aux blocages de raffineries de la part du vrai prolétariat
Le 24 février 2023 à 22:21:04 Naggarothii- a écrit :
Le 24 février 2023 à 22:16:54 KjSansPoche a écrit :
"j'écoute du rap de chialeur au lieu de sortir dans la rue pour faire bouger les choses"Ok le Kj
"Hihi rejoignez moi sur discord on va go onlyfans Niyamushan. "
allez j'en ai trop cotoyé des twitterfag de ton genre. Ca sera mon sernier post. Vous m'avez fatigué bande de schlags
Jamais été ni sur discord ni sur onlyfan et encore moins sur twitter
Le 24 février 2023 à 22:22:36 Reservas a écrit :
J'ai retrouvé l'op sur skyrock
https://youtu.be/AlS2vyUQ3t8
Il a raison
+ l'op
https://voca.ro/15h0cVbpYCAQ
Le 24 février 2023 à 22:29:41 :
D'après vous pourquoi le gouvernement fait tout pour augmenter le nombre de QLF ?
Français ou QLF les deux NE.FONT.RIEN
Arrêtez de croire que vous faites trembler qui ce soit avec vos révolutions de clochard si jamais vous faites trop chier on envoie les tanks et on vous bloque vos comptes et on vous laisse crever de faim vous et votre famille de paysan
Le 24 février 2023 à 22:28:27 :
> Le 24 février 2023 à 22:07:41 :
> > Le 24 février 2023 à 21:56:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/naggarothii-?mode=infos a écrit :
> > > Le 24 février 2023 à 21:45:39 :
> > > C'est quoi le putain de rapport? On était où comment ça? Où est l'accusation? Quel est le lien?
> >
>
> Bah je sais pas c'est vague ce que tu me racontes. Je cherche l'accusation. On en a fait plus que vous.
> > > Parce que les banlieusards d'aujourd'hui sont tous de la même génération que ceux de l'époque du rapo conscient?
> >
> > Les banlieusards et les mecs des quartiers d'aujourdh'ui sont des petites p*tes.
>
> Content de te l'entendre dire.
> > > Parce que tous les banlieusards de cette génération-là en écoutaient?
> >
> > en général oui, du moins ceux qui sortaient de chez eux
> > > Parce que tous les banlieusards de cette génération-là qui en écoutaient ils en avaient quelque chose à foutre des paroles?
> > >
> > > +
> > > Entre écouter de la musique dans tes ptits écouteurs sans rien foutre et aller concrètement dans la rue pour faire flipper l'élysée c'est qui qui est le plus utlie?
> >
> > Celui qui perd un oeil ?
> > Merde, ça me rapelle que j'ai mangé des multiples trauma crâniens + hématomes à l'arcade, mais j'ai aussi donné.
> > J'étais dehors à militer aussi lors de l'instauration du CPE, en 2009, pendant que tu jouais avec tes couches culottes
>
> Mais je m'en fous, la seule chose c'est que c'est nous qui sommes allés commencer à tenter quelque chose de concret pendant que vous, vous étiez pas là. Assume. Dis pas "vous étiez où" alors que c'est littéralement à vous que l'accusation s'applique.
> > > Alors je te retourne la question: Pendant que vous vous étiez en train d'écouter du rap et fumer du pneu, et que nous on était descendus dans la rue;
> > > VOUS ETIEZ OU?
> >
> > Nulle part, tout comme vous pour nous, le jean cuillere en argent dans la bouche, qui se la retrouve dans le cul aujourd'hui. Tu peux remercier tes parent de pas nous avoir soutenu depuis 2000. Ceci je rajouterais bien un grand CHEH
>
> Cuillère dans la bouche? T'as pas bien regardé la sociologie gilet jaune toi. T'es quand même pas en train de dire que tout le monde en france est bourgeois sauf vous les arbres? plus chouineur que ca?
> > Vivement que Schwab reset ce monde de merde. on attend plus que ça
>
> Oui ça précipitera les choses.
> Ecoute je suis pas fan de cette division,mais la seule chose qui compte ici c'est que tu t'es littéralement vanté que tes grands frères ( oui toi jsp)êtes ceux qui ont recu la redpill sur la société à travers la musique pendant 30 ans, sans rien en faire, et qu'à la fin c'est quand même nous qui avons ouvert les péages, pété les radars, proposé le RIC, forcé devant l'élysée, bloqué le pays (ou presque) etc... Alors peut être que c'est pas grand chose mais puiqu'ici il s'agit de se disputer sur qui s'est le plus bougé, c'est nous.
Redescend sur terre un virus et une propagande mediatique et les mecs ont accepté des conditions digne de 39-45
Les français sont cons, mais ils essayent parfois de se sortir de la merdeLe sous-prolétariat se complait dans sa merde.
Détruire l'Amérique ?
Le 24 février 2023 à 22:31:53 :
Le 24 février 2023 à 22:29:41 :
D'après vous pourquoi le gouvernement fait tout pour augmenter le nombre de QLF ?Français ou QLF les deux NE.FONT.RIEN
Arrêtez de croire que vous faites trembler qui ce soit avec vos révolutions de clochard si jamais vous faites trop chier on envoie les tanks et on vous bloque vos comptes et on vous laisse crever de faim vous et votre famille de paysan
C'est la description de 2030 Ça khey
PS: SEIGNEUR LA VIOLENCE
Le 24 février 2023 à 22:31:55 :
Le 24 février 2023 à 22:28:27 :
> Le 24 février 2023 à 22:09:47 Patapon-56 a écrit :
> > Le 24 février 2023 à 22:07:41 :
> > > Le 24 février 2023 à 21:56:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/naggarothii-?mode=infos a écrit :
> > > > Le 24 février 2023 à 21:45:39 :
> > > > C'est quoi le putain de rapport? On était où comment ça? Où est l'accusation? Quel est le lien?
> > >
> > > Wow calm your tities tho
> >
> > Bah je sais pas c'est vague ce que tu me racontes. Je cherche l'accusation. On en a fait plus que vous.
> > > > Parce que les banlieusards d'aujourd'hui sont tous de la même génération que ceux de l'époque du rapo conscient?
> > >
> > > Les banlieusards et les mecs des quartiers d'aujourdh'ui sont des petites p*tes.
> >
> > Content de te l'entendre dire.
> > > > Parce que tous les banlieusards de cette génération-là en écoutaient?
> > >
> > > en général oui, du moins ceux qui sortaient de chez eux
> > > > Parce que tous les banlieusards de cette génération-là qui en écoutaient ils en avaient quelque chose à foutre des paroles?
> > > >
> > > > +
> > > > Entre écouter de la musique dans tes ptits écouteurs sans rien foutre et aller concrètement dans la rue pour faire flipper l'élysée c'est qui qui est le plus utlie?
> > >
> > > Celui qui perd un oeil ?
> > > Merde, ça me rapelle que j'ai mangé des multiples trauma crâniens + hématomes à l'arcade, mais j'ai aussi donné.
> > > J'étais dehors à militer aussi lors de l'instauration du CPE, en 2009, pendant que tu jouais avec tes couches culottes
> >
> > Mais je m'en fous, la seule chose c'est que c'est nous qui sommes allés commencer à tenter quelque chose de concret pendant que vous, vous étiez pas là. Assume. Dis pas "vous étiez où" alors que c'est littéralement à vous que l'accusation s'applique.
> > > > Alors je te retourne la question: Pendant que vous vous étiez en train d'écouter du rap et fumer du pneu, et que nous on était descendus dans la rue;
> > > > VOUS ETIEZ OU?
> > >
> > > Nulle part, tout comme vous pour nous, le jean cuillere en argent dans la bouche, qui se la retrouve dans le cul aujourd'hui. Tu peux remercier tes parent de pas nous avoir soutenu depuis 2000. Ceci je rajouterais bien un grand CHEH
> >
> > Cuillère dans la bouche? T'as pas bien regardé la sociologie gilet jaune toi. T'es quand même pas en train de dire que tout le monde en france est bourgeois sauf vous les arbres? plus chouineur que ca?
> > > Vivement que Schwab reset ce monde de merde. on attend plus que ça
> >
> > Oui ça précipitera les choses.
> > Ecoute je suis pas fan de cette division,mais la seule chose qui compte ici c'est que tu t'es littéralement vanté que tes grands frères ( oui toi jsp)êtes ceux qui ont recu la redpill sur la société à travers la musique pendant 30 ans, sans rien en faire, et qu'à la fin c'est quand même nous qui avons ouvert les péages, pété les radars, proposé le RIC, forcé devant l'élysée, bloqué le pays (ou presque) etc... Alors peut être que c'est pas grand chose mais puiqu'ici il s'agit de se disputer sur qui s'est le plus bougé, c'est nous.
>
> Redescend sur terre un virus et une propagande mediatique et les mecs ont accepté des conditions digne de 39-45
>
> Qu'est que les gilets jaunes ont fait gagné au peuple à part une réputation de gueulard en France et des toufas dans la tronche
>
> Quan est-ce que vous allez comprendre que vous ne faites que brasser du vent
Détruire l'Amérique ?
Et comment ?
Le 24 février 2023 à 22:29:09 :
Les banlieusards sont pas des lumpens, ils sont pas dans une situation de survie, ils vivent des aides de l'État pour bcp, sont prolétaires, certains sont des entrepreneurs dans du légal ou de l'illegal et certains sont des mercenaires sans foi ni loi au service des mafias pour leur intérêt personnel
La notion de lumpen évolue avec le contexte. T'auras remarqué à moins d'être con que le prolétariat français se trouve quasiment plus dans les usines.
Par contre la mafia rentre clairement dans la définition du lumpen de Marx et Engels
Le 24 février 2023 à 22:30:30 Naggarothii- a écrit :
Le 24 février 2023 à 22:22:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/reservas?mode=infos a écrit :
J'ai retrouvé l'op sur skyrock
https://youtu.be/AlS2vyUQ3t8
Il a raison
+ l'op
https://voca.ro/15h0cVbpYCAQ
Bah je croyais que tu avais ragequit
Ca sera mon sernier post. Vous m'avez fatigué bande de schlags
Données du topic
- Auteur
- Naggarothii-
- Date de création
- 24 février 2023 à 21:17:01