[ALERTE NOIRE] PALMADE AURAIT ABUSÉ D’ENFANTS DE 7 ET 9 ANS
Le 20 février 2023 à 13:42:56 :
On comprend mieux pourquoi « on » a envoyé quelqu’un pour nettoyer la maison et récupérer le téléphoneLes copains qui étaient dans les carabistouilles peuvent dormir tranquille
Ceci
Son manoir retiré... l'effraction et les preuves effacées de chez lui le lendemain de l'accident. Il devait s'en passer dans la fameuse cave de M. Palmade.
Le 20 février 2023 à 13:52:25 ocjuqahfdif a écrit :
et ça participe aux Enfoirés en donnant des leçons de morale aux Français ça le gaucho quoi
et évidemment ses amis de gauche n'étaient pas au courant
Toujours les mêmes à chaque fois, c'est une maladie mentale le gauchisme
Vous savez comment Pierre Palmade aime terminer l'acte ?
en faciale
Bientôt le charnier d'enfants dans le jardin non?
Après c'est du conditionnel. Le gars est peut être maboul et a une dent contre Palmito
Le 20 février 2023 à 13:50:46 :
Ce qui me dégoûte le plus c’est que si ce fils de putain n’avait pas eu son accident tout aurait donc continué normalement sans remous ?C’est vraiment un dégénéré si nofake, déjà de base il est pas net je vais pas rentrer dans les détails parce que même si je sors des vérités je vais manger un ban et flemme
ah ca va les posts du type 'j'en dis pas trop sinn jvais manger un ban " avec un pseudo poubelle sans avatar oké
en fait t'as rien à dire
Le 20 février 2023 à 13:53:11 Geralt2 a écrit :
Les homophobes qui vont soudainement oublier les Epstein et Weinstein qui étaient bien hétéro et pédo
Le rapport avec le topic ?
Données du topic
- Auteur
- KleenexBox2
- Date de création
- 20 février 2023 à 13:37:29
- Nb. messages archivés
- 3438
- Nb. messages JVC
- 3074