[ALERTE NOIRE] PALMADE AURAIT ABUSÉ D’ENFANTS DE 7 ET 9 ANS
Le 23 février 2023 à 08:25:39 :
Le 23 février 2023 à 08:21:39 :
Karl Z il est sympa et de bonne volonté , mais le coté "y'aurait un ministre impliqué ,mais j'en dis pas plus " , c'est contre productif.SOit tu sais quelque chose et tu balances les noms et les preuves soit tu dis rien , sinon on te mets dans la case "diffamation complotisme" pour rien .
Il tend le bâton pour se faire battre
Il fait son oseille Karl zéro ya des gros trucs chelous dans l'histoire qui la fait disparaitre avec l'histoire de Dominique Baudis , franchement je sais pas du tout si il est honnête ou pas Karl zéro, si tes quelq'un avec des valeurs qu'est ce que tu vas faire a TPMP
c'est difficile à dire , il a fait quoi avec Baudis , je croyais qu'il avait fait sortir l'affaire pas qu'il avait couvert des trucs ?
après TPMP ça peut etre une tribune médiatique , c'est pas une preuve qu'il est corrompu .
Après son attitude dans la video de son dernier passage dans TPMP est bizarre , il passe son temps à mettre tout sous le volet du "complot" , "c'est étouffé par les puissants" , "ya un ministre derriere , il sont tous de mèche" . Il force avec le coté "cilicomplot" alors que l'affaire n'a meme pas été jugée .
Et ces fameux témoins n'ont rien fait alors qu'ils savaient??? ... = En taule.
Ca peut paraitre bullshit pour les jeunes génération, on peut dire ce qu'on veut mais Karl Zero niveau source c'est fiable. Il a les contact pour avoir ce genre d'info.
Aucun nom sera donné pour pas cramer une source ou risquer un procès tant qu'il n'y a pas eu d’enquête.
Le 23 février 2023 à 08:47:29 :
Ca peut paraitre bullshit pour les jeunes génération, on peut dire ce qu'on veut mais Karl Zero niveau source c'est fiable. Il a les contact pour avoir ce genre d'info.Aucun nom sera donné pour pas cramer une source ou risquer un procès tant qu'il n'y a pas eu d’enquête.
dont acte , je lui donne le bénéficie du doute s'il aide à faire avancer le dossier en amenant des éléments ,tant mieux . mais là j'ai trouvé qu'il forçait bcq et qu'il amenait rien niveau preuves/noms ...
Karl qui dit " j'ai mes sources on est là Papa à l'ancien Juge " je trouve ça malaisanat , mais s'il a des éléments et que ça peut faire tomber des complices Alonzykoi , mais j'attends de voir
Le 23 février 2023 à 12:36:14 :
ça fait 3 jours qu'il ne se passe plus rien !! j'en peux plus d'attendre le prochain épisode
Demain il repasse devant le juge qui a fait appel de sa libération.
Le 23 février 2023 à 12:38:05 :
ça fait 3 jours qu'il ne se passe plus rien !! j'en peux plus d'attendre le prochain épisodeDemain il repasse devant le juge qui a fait appel de sa libération.
je sais !! mais ce qui m’intéresse c'est du croustillant !!
Qu'a ton trouvé dans les téléphones et pc ?
Qui sont les personnes qui étaient chez lui ?
un des passagers qui quittent le pays !!
on a eu, une semaine folle et là c'est calme plat !!
Le 23 février 2023 à 12:48:38 :
ça fait 3 jours qu'il ne se passe plus rien !! j'en peux plus d'attendre le prochain épisodeDemain il repasse devant le juge qui a fait appel de sa libération.
on a eu, une semaine folle et là c'est calme plat !!
Yrr
Le 23 février 2023 à 12:53:34 :
Le 23 février 2023 à 12:48:38 :
on a eu, une semaine folle et là c'est calme plat !!Yrr
mer. 22 février 2023 à 5:32 PM UTC+1
https://fr.sports.yahoo.com/video/pierre-palmade-fan-statue-cire-163206936.html
Pierre Palmade fan de sa statue de cire : "Je comprends que des gens couchent avec moi, je suis pas mal du tout"
“Ah tiens, il y ‘aurait’ un ministre dans le dossier Palmade, selon Karl Conditionnel Zéro. Il y ‘aurait’ aussi un jockey, un cuisinier, un couturier, un bijoutier, un lavandier et un raton laveur."
Le 23 février 2023 à 08:37:11 :
Le 23 février 2023 à 08:26:38 :
Après ça peut-on dire que sa carrière d'humoriste risque de vaciller ?Sa carrière d'humoriste était déjà au point mort là c'est terminé.
Croire qu'il pourra remonter sur scène comme si de rien n'était.
La vie continue
Dans quelques semaines on rira tous lors de son prochain spectacle qui sera un carton
Le 23 février 2023 à 15:32:54 :
Le 23 février 2023 à 08:37:11 :
Le 23 février 2023 à 08:26:38 :
Après ça peut-on dire que sa carrière d'humoriste risque de vaciller ?Sa carrière d'humoriste était déjà au point mort là c'est terminé.
Croire qu'il pourra remonter sur scène comme si de rien n'était.
La vie continue
Dans quelques semaines on rira tous lors de son prochain spectacle qui sera un carton
Données du topic
- Auteur
- KleenexBox2
- Date de création
- 20 février 2023 à 13:37:29
- Nb. messages archivés
- 3438
- Nb. messages JVC
- 3074