Je comprends pas l’avis des COMPLOTIX sur le Covid-19
- 1
Je suis moi-même complotix et je suis perdu.
Sur le forum, tlm dit que ce virus est juste un rhume eco+ et que ça touche même pas 1% de la population pourtant d’un autre côté, vous affirmez que ce virus vient d’un laboratoire, mais du coup c’est vraiment un virus créé par l’oligarchie ?
Le 28 février 2023 à 11:10:15 :
Le 28 février 2023 à 11:09:07 :
Ben ça provient d’un labo et alors ? Je comprends pas ou tu veux en venir. Tu penses que tout ce qui est créé par l’homme doit avoir une létalité au +50% ?Bah du coup c quoi le but de créer un virus inoffensif dans un labo?
Provoquer ce qu’on a vécu, estimé le nombre de personne en 2020 qui suivent aveuglément les directives qu’on leur « impose ». J’en sais rien en soit
Le 28 février 2023 à 11:11:18 :
Ben ça provient d’un labo et alors ? Je comprends pas ou tu veux en venir. Tu penses que tout ce qui est créé par l’homme doit avoir une létalité au +50% ?Bah du coup c quoi le but de créer un virus inoffensif dans un labo?
Provoquer ce qu’on a vécu, estimé le nombre de personne en 2020 qui suivent aveuglément les directives qu’on leur « impose ». J’en sais rien en soit
Non mais je veux dire, si l’oligarchie avait prévu une sorte de fausse alerte sur un virus eco+, pk ils créent un virus dans un labo au lieu de dire juste qu’il y a un virus et les golems gobent
Le 28 février 2023 à 11:13:07 :
Non mais je veux dire, si l’oligarchie avait prévu une sorte de fausse alerte sur un virus eco+, pk ils créent un virus dans un labo au lieu de dire juste qu’il y a un virus et les golems gobent
J’en sais rien, faut quand même qu’il y est un genre de menace palpable j’imagine
c'est pas forcément intentionnel l’échappement du cobid19, mais de plus en plus d'infos concordent pour dire qu'il n'est pas naturel.
c'est pas trop tôt, mais comme d'hab avec toute les info dessus, ça n'aura aucune conséquence pour les responsable de la négligence ou à dessein, aucune conséquence pour ces zinzolins de gouvernants qui ont menti et trafiqué les chiffres (tu arrivais à l'hosto pour chute du 3eme etage, tu meurs, t'es positf au cobid => un mort du cobid en plus.....)
Non mais il serait temps de se rendre compte que le complotisme est une bouillie où les gens racontent tout et n'importe quoi hein. Le covid en est le parfait exemple.
Pourquoi les élites auraient fabriqué un virus et confiné la planète entière alors que ça a provoqué une énorme récession économique, ce qui provoque le mécontentement du peuple ?
Pourquoi le vaccin serait un poison s'il est inoculé seulement aux populations "obéissantes" ? S'ils voulaient sélectionner ils auraient plutôt dû éliminer les rebelles non ?
Pourquoi confiner les gens chez eux ? Dans quel but ? Qui est le gagnant dans cette histoire ? On ne confine pas les gens juste par plaisir de les contrôler, il faut qu'il y ait une finalité derrière. Et ne me dites pas "c'est pour les préparer mentalement", ça n'a aucun sens, les gens en ont très vite eu marre et leur patience face à d'éventuelles futures tentatives de contrôle de la population n'en est que plus affaiblie.
Le 28 février 2023 à 11:20:45 :
Non mais il serait temps de se rendre compte que le complotisme est une bouillie où les gens racontent tout et n'importe quoi hein. Le covid en est le parfait exemple.Pourquoi les élites auraient fabriqué un virus et confiné la planète entière alors que ça a provoqué une énorme récession économique, ce qui provoque le mécontentement du peuple ?
Pourquoi le vaccin serait un poison s'il est inoculé seulement aux populations "obéissantes" ? S'ils voulaient sélectionner ils auraient plutôt dû éliminer les rebelles non ?
Pourquoi confiner les gens chez eux ? Dans quel but ? Qui est le gagnant dans cette histoire ? On ne confine pas les gens juste par plaisir de les contrôler, il faut qu'il y ait une finalité derrière. Et ne me dites pas "c'est pour les préparer mentalement", ça n'a aucun sens, les gens en ont très vite eu marre et leur patience face à d'éventuelles futures tentatives de contrôle de la population n'en est que plus affaiblie.
Les gagnants ce sont les entreprises de pharma, qui ont pu sortir un vaccin très rentable pour elles en peu de temps, elles ont fait de la thune et voilà
+ y’a peut être ce côté où une crise économique permet de relancer un peu la machine, ça arrive régulièrement que ce soit le bordel mais ça faisait longtemps que ça avait pas autant touché les gens
Mais c’est pas forcément un plan savamment orchestré par les illuminatis non
Le 28 février 2023 à 11:06:08 :
Je suis moi-même complotix et je suis perdu.Sur le forum, tlm dit que ce virus est juste un rhume eco+ et que ça touche même pas 1% de la population pourtant d’un autre côté, vous affirmez que ce virus vient d’un laboratoire, mais du coup c’est vraiment un virus créé par l’oligarchie ?
Le pire: ça passe son temps à critiquer les vaccins, la 5G, le NWO, Klaus Schwab mais ça a besoin d'INSTAGRAM pour avoir une vie sociale.
(bref ça permet à Meta de faire de la collecte de données sur eux).
Le 28 février 2023 à 11:13:07 :
Il faut que le virus ait une quelconque réalité quand même, n'abusons pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vmyna
- Date de création
- 28 février 2023 à 11:06:08
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15