Topic de Golem456499 :

Pourquoi les golem mettent 1000€ dans des téléphones

Qui leur servent à écouter de la musique, trainer sur insta et tiktok et commander des Uber eat

On m'explique ? :(

Parce que l'une des caractéristiques du golem est sa propension à consommer massivement et inutilement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Ça doit être les mêmes que ceux qui ne mettent pas de s quand c'est du pluriel :noel:

Le 24 février 2023 à 20:27:42 :
Ça doit être les mêmes que ceux qui ne mettent pas de s quand c'est du pluriel :noel:

Golem ne prend pas de s au pluriel

Parce que l'iPhone est un marqueur social,

Au même titre qu'avoir une Mercedes.
Ou une chemise ralph Lauren. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

parce qu'ils n'existent qu'a travers ce qu'ils possèdent
Parce que je peux me le permettre
car le golem utilise la dépense d'argent (voyage par exemple) et l'acquisition d'objets onéreux comme moyen de validation sociale

Le 24 février 2023 à 20:42:00 Giga_Turbo_Cuck a écrit :
car le golem utilise la dépense d'argent (voyage par exemple) et l'acquisition d'objet onéreux comme moyen de validation sociale

Plutot eveille pour ton pseudo :rire:

Un humain moyen utilise son téléphone 5-6h par jour

Ça vaut le coup de dépenser autant dans un appareil sur utilisé

L’auteur est puceau et a un samsung

Le 24 février 2023 à 20:42:44 :
Un humain moyen utilise son téléphone 5-6h par jour

Ça vaut le coup de dépenser autant dans un appareil sur utilisé

pour 200 balles t'as un samsung qui lui ressemble a 95% et qui tient autant en durée

Le 24 février 2023 à 20:24:23 :
Qui leur servent à écouter de la musique, trainer sur insta et tiktok et commander des Uber eat

On m'explique ? :(

Par ce que, c’est important pour le bien être mental d’avoir un téléphone qui ne bug pas le pro xiaomi

Car c'est ce que font les gelem. :(
1500 :ok:
iphone 14pro deep purple 256go a la sortie :ok:
Parce que les smartphones sont de plus en plus chers mais il n'y a aucun moyen de faire pression de notre côté pour faire baisser le prix malheureusement
Donc si tu veux le dernier smartphone qui va te durer 3-5 ans tu es presque obligé de dépenser plus de 1000€, après tout dépend du modèle choisi, les iPhone sont des valeurs sûrs, les Galaxy Flip et Fold aussi

Le 24 février 2023 à 20:44:20 :

Le 24 février 2023 à 20:24:23 :
Qui leur servent à écouter de la musique, trainer sur insta et tiktok et commander des Uber eat

On m'explique ? :(

Par ce que, c’est important pour le bien être mental d’avoir un téléphone qui ne bug pas le pro xiaomi

Y'a des téléphones a 150-200€ tout aussi performant pour le même usage et qui bug pas

Données du topic

Auteur
Golem456499
Date de création
24 février 2023 à 20:24:23
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 356