Une turc 7/10 me fait du charme au travail mais j'ose pas sexualiser
SuppriméVoilà les kheys à mon travail on doit bosser avec des clients , ils.viennent superviser la marchandise stocker dans l entrepôt
Et là j'ai rencontré une turc vraiment belle yeux noirs cheveux noir petit mince de 22ans
Le feeling est bon je prends même son numéro privé, on s'envoie des SMS etc la meuf est réceptive me réponds vite , me pose des questions elle semble intéressantée
Elle demande si je bosse et quand c'est moi qui bosse elle se maquille légèrement et rentre dans l'entrepôt avec moi alors que quand c'est mes collègues elle vient pas et dépose juste les documents et part
Je sais pas comment faire pour aller plus loin , je suis encore au stade flirt professionnel quoi , elle me taquine beaucoup
Voilà les kheys je pense qu'elle est pas religieuse mais elle est habillé très discrète et large
Si tu propose de sortir ça permettra de voir sa réaction à ta demande et voir comment elle se comporte si il y a un futur date
Et j ai envie de te dire khey ta rien a perdre à essayer au moins pas de regret
Le 25 février 2023 à 15:13:55 :
Y a pas assez de françaises en France, Cucky?
Je suis en Belgique régions flamande et les flamandes sont hautaines, chiantes et inaccessibles
Les wallonnes sont décadentes, vulgaires,et pas intéressantes
Donc cette jolie turc moi j'y vais sans vergogne : éduqué, classe , mignonne , belle grâce , regards mystérieux
Données du topic
- Auteur
- Aurazinzolin
- Date de création
- 25 février 2023 à 15:09:00
- Date de suppression
- 25 février 2023 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC